CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

latoy
latoy
Niveau 5
15 mai 2008 à 13:01:41

une semaine pour lire tout le contenu du topic ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 13:03:26

Bonjour

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:10:52

Batards de profs qui ont fait des exams impossibles mais maintenant finis!! Youpi! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 13:12:31

Je passe mon oral de français le 2 juillet...super :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:13:23

Ahahah c'est ça d'être encore lycéen!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 13:16:40

Eh wé :/

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:22:59
  1. YoShiKi Voir le profil de YoShiKi
  2. Posté le 15 mai 2008 à 13:12:31 Avertir un modérateur
  3. Je passe mon oral de français le 2 juillet...super

:rire:
A cette date là j'avais déjà quasiment mes résultats l'année dernière.
T'aura du temps pour "réviser" au moins :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 13:25:06

Pas tellement de temps parce que les cours finissent le 18 juin, l'écrit c'est le 20, l'oral d'histoire le 30 et l'oral de français le 2 juillet, j'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:55:13

Ah moi j'ai bac de français + SVT le 20 juin. Je sais pas si l'oral de français c'est le même jour.

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:56:11

L'oral de français, ça peut pas tomber le même jour que l'écrit, enfin je crois pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 22:05:51

http://www.koreus.com/video/barriere-steeple.html

Rah le pauvre quand même...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:19:41

Lol ça pique^^

Perso, 1 à 2 examens par jour du 4 juin au 23, ça va être drôle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 23:01:36

http://www.koreus.com/video/mini-pelleteuse-camion.html

Le mec il le gère bien son bobcat.

Allez le conseil d'orientation me met un avis "réservé" pour motif de "résultats professionnels insuffisants". J'ai 13.8, la deuxième meilleure moyenne pro de la classe (8 élèves :cool: )

J'ai rendez-vous avec le directeur assistant, ça va chier.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:06:36

Je passe l'oral d'espagnol le 5 Juin, jour de mon anniversaire. :(

Enfin j'ai passé le latin mercredi et je pense avoir assuré. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 12:52:13

Ce soir dernier soir d'ouverture de la pizzéria :ouin:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 12:52:49

Test

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:51:19

Quoi faillite?
Le proprio retourne faire un disque?

Dommage pour le revenu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 14:05:54

Nan rachat par Dominos Pizza, le type est trop trop amibitieux.

Genre aller en centre-ville faire du "street advertising" avec une pancarte; il a même parlé d'acheter des mégaphone tape-toi la honte :ok:

Et beh il ira tout seul, on démissionne tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 14:06:20

J'vais m'trouver un autre taf tantpis.

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:57:34

Vas au Mcdo. :p
Je dois taffer à la mairie pendant les vacances, j'ai envoyé ma lettre et tout, mais je sens qu'ils vont pas me prendre ces crevards, je suis catalogué là bas... ^^

La vidéo du moment