J'ai réussi à chopper un exemplaire du fabuleux Cd de mon patron "Les Cow-Boy du palomino"
Quelqu'un connait un site ou je pourrais uploader gratos & sans m'inscrire un fichier .rar pour que vous fasse découvrir ce plaisir
En fait ça ressemble pas mal à du Balavoine ou Goldman 