Faut attendre la fin du compte à rebours en bas, 1.75mn.
KiD-A
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:37:17
J'ai envie de faire un fanclub pour lui.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 02:47:57
Faut éviter quand même de trop ébruiter le truc, j'ai pas envie de me retrouver avec un procès pour avoir diffusé une daube pareille ^^
KiD-A
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:48:39
Mais non t'inquiette, il va t'ofrire une promotion!
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 02:51:41
Bon j'vais m'coucher, tcho les gens !
aketho
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:17:30
Ptain abusé les flics ils sont partout le vendredi soir... et ils aiment pas les jeunes en subaru
Speedemon
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:06:35
T'as une subaru ?
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 12:25:26
Y'a une Db9 noire qui tourne dans ma ville
Sinon une fois j'étais en scooter à pizzas et je vois au loin des phares arrivant très vite, et vraaaaooouuuuummmm une clio sport V6 suivie d'une mégane sport aussi sûrement à au moins 180km/h sur un périph'
Brucie
Niveau 6
10 mai 2008 à 14:56:31
Mon oncle, il a une Ferrari 348 ( http://img.2dehands.nl/f/normal/131979124-ferrari-348-ts.jpg ), je lui ai demandé si je pourrais faire un tour quand j'aurais le permis, mais il veut pas...