CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:53:18

Allai Man U :coeur:

Sinon je vais pas réussir à dormir je passe mon permis demain ptain ptain ptain !

Pression! =-)

Fares71
Fares71
Niveau 5
22 mai 2008 à 00:32:01

Putain Chelsea a perdu, je suis resté éveillé exprès pour ça T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 16:45:53

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dsc00755,61nj7mwn.jpg

Voilà ce qui est prévu coté concerts gratuits pendant les "Zallumés" dans ma ville.

Avec Laurent Wolf & Sheryfa Luna il risque d'y avoir une invasion de converses et de slims :peur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:59:50

Pfff quel naze ce Terry.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 mai 2008 à 19:08:59

aujourd'hui j'me suis sapé avec des pompes fila, un jogging ellesse et un beau sweat champion USA.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:32:55

Quel naze ce Anelka :-(

armeniabang
armeniabang
Niveau 4
22 mai 2008 à 20:01:26

c'est le match qui était "naze" pas anelka

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:04:52

Quand manchester gagne a la chelsea ... haha j'ai adoré moi :-)

Autant sur le match il méritait ; autant leur parcours dans la compétition c'était du vol surtout contre liverpool!

Sinon j'ai mon permis! :content: \o/\o/

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:05:42

Félicitations!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:08:06

Les pompes fila, j'en avais quand j'avais 13-14 ans j'étais trop fier, par contre j'étais plus jogging adidas.

Nous pour le permis, on le sait que 2 jours après, on reçoit la réponse par la poste.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:13:04

Merci =D

Non nous ils le disent tout de suite , et on peut aller le chercher le jour même ! Ce qui est d'autant plus cool ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:27:52

En France ça varie selon les départements, certains examinateurs se sont apparemment fait casser la gueule donc c'est pour ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:33:30

Moi je m'étais mangé un gros vent par l'examinateur, je rentre dans la voiture je dis bonjour à mon moniteur en lui serrant la main, je voulais faire pareil pour l'examinateur mais ce connrad regarde ma main, me regarde ensuite et dit "bonjour".

Alors moi "Ca commence bien" (avec un rire moqueur)

- On peut arrêter tout de suite si vous voulez

"Quand j'vois le prix que j'paye j'préfère tenter ma chance"

J'pensais que c'était perdu d'avance, mais je l'ai eu même en calant une fois :ok:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:45:19

J'ai calé aussi haha ,j'étais trop stressé au début donc feu rouge en côte => bam ^^

Puis j'ai geray :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:46:49

T'avais mis le frein à main ou pas ?
Parce que moi mon prof me "force" à le mettre, et sur ça voiture c'est particulier, c'est à dire que c'est un bouton. Et quand t'es au feu, en côte, t'as pas besoin de retirer le frain à main, il s'enlève tout seul quand on avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:50:06

J'me rappelle une fois on voyait les départs en côte, et là je passe en 3ème il me fait "Pousse plus ton tapport" alors je repasse en 2 et j'accélère je devais être à 4500 trs/mn et arrivés en haut de la côte il me sort "Ahhhh c'est bien, tu vois tu l'as bien poussée ta vitesse, t'as fait peur à des gens mais c'est pas grave ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:50:52

Mon calage était mémorable, j'arrive à un stop et j'oublie de débrayer :non:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:50:56

Non j'utilise jamais le frein à main, ou alors dans une côte de malade mais ça m'est arrivé qu'une seule fois de devoir le faire absolument.

armeniabang
armeniabang
Niveau 4
22 mai 2008 à 20:51:03

Quand j'vois le prix que j'paye j'préfère tenter ma chance"

haha pas mal tu la tué

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:53:20

Frein à main en bouton? Ça à l'air fun =)

Ah ouais pas mal ton calage :-p Moi j'ai calé je me suis énervé tout seul , ma mère après le permis qui me fait "j'ai cru qu'il allait te recaler pour les injures!" ^^

Les cours avec des profs sont obligatoires en France?

La vidéo du moment