CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:06:42

Non, c'est dommage car c'est un truc à gagner vidéogag ^^

free, t'es jamais allé à Europapark avec une copine alsacienne ? Même moi j'y suis déjà allé 3-4x

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:13:17
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 13 mai 2008 à 19:06:42 Avertir un modérateur
  3. Non, c'est dommage car c'est un truc à gagner vidéogag ^^

free, t'es jamais allé à Europapark avec une copine alsacienne ? Même moi j'y suis déjà allé 3-4x

Bah euh tu sais on fait tellement de choses quand on se voit qu'on a pas forcément le temps de faire le tour des parcs d'attraction :d

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:15:10

Qui veut bien me faire un calin amicale ? :-(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:02:46

Non merci...

MaX_
MaX_
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:06:29

Kid t'as un problème avec les "e" , c'est pas possible autrement :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:07:49

Ce n'est qu'un spécimen parmi tant d'autres...

kayab
kayab
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:11:25

on lov mon frr :noel:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:12:55

:cool:

kayab
kayab
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:20:14

+1

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:35:55

Qu'est ce qu'il dit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 15:52:47

Ptain le prix du baril nike doit être en forte hausse comme le pétrôle, j'suis allé m'acheter des pompes j'retire 120€ pensant que j'pourrais me prendre une paire de Shox ou de Tn et là les shox* à 129€ et les Tn 150€ :peur:

Donc au final j'ai pris des Lacoste à 89€ :ok:

  • Pas les shox de kikoo mono-ressort hein.
Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:51:05

Je vais au magasin de sport, où je tombes sur des asics trop cool, pour 60.-

Je vais à la caisse, en fait j'ai mal lu le prix : 160 francs... Bon ben tant pis, ça fera les pompes les plus cher que j'ai acheté

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:26:35

Quelle idée aussi de prendre, enfin de chercher des TN en magasin, je peux en avoir pour 40 - 50 euros, avec un choix énorme de couleurs, mais pas du factis made in Maghreb hein... ^^

kayab
kayab
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:32:41

mdr c'est pas les Tn Louis Vuiton? :noel:
sa existe vraiment rigolez pas ça vient du maroc

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:51:25

Ouais, t'as aussi les Burberry, elles claquent mais c'est du factis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 22:07:45

"je peux en avoir pour 40 - 50 euros, avec un choix énorme de couleurs, mais pas du factis made in Maghreb hein... ^^"

J'en ai déjà eu et au bout d'1 mois t'as la colle des motifs qui lache ou bien le faux-cuir qui craque, au bout de 2 mois c'est la semelle qui se décolle et le devant qui fissure, à 3 mois généralement elles percent carrément ou elles sont déjà à la poubelle :ok:

Mes anciennes Tn (vraies) , elles m'avaient duré pratiquement 1 an.

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
14 mai 2008 à 22:50:41

Faut pas les prendre n'importe où c'est tout.
Je me suis aussi déjà fais baiser comme ça, elles ont tenu 3 mois, par contre, les vraies je tiens facile un an avec.
Mais bon sur la plupart des sites, en regardant simplement les photos, tu peux pas être sûr que ce sont des vraies, c'est ça le problème, perso j'ai un pote qui commande en gros sur un site de qualité donc j'ai plus ce problème... =)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:10:56

Putain mais, trp naze vous. :-(

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:19:03
  1. Freerider
  2. Posté le 13 mai 2008 à 13:22:38

"Puis l'autoroute allemande miaaaaaaaaaaam, couloume t'es parti de lyon ? "

Nan je passais quelques jours dans le doubs, en Franche-Comté. Donc on avait juste une bonne heure de route. =)
Par contre l'autoroute allemande en question était limité à 120 donc bon... ^^
Mais c'était géant :)

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:59:35

Pas de chance pour l'autoroute, celle qu'a emprunté ma copine était illimité, 175 km/h dans une saxo, a 5 j'étais content de ne pas être a coté d'elle finalement ^^

Ça marche bien ces petites saxo ^^

La vidéo du moment