CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 02:20:45

Bah c'est quand je fais un mouvement raté, la dernière fois on faisait un badminton avec ma regrettée copine (qui en fait en club donc je cours 3x plus qu'elle) et à un moment je veux chopper un volant qui me rase la tête je me tourne sans bouger les pieds, un peu trop apparemment, hop la rotule se déboite quelques secondes et vlam par terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 02:25:00

Ouais sinon ce soir je revenais de livraison avec la Toyota Aygo (et oui ils se sont enfin décidés à me laisser la voiture :-) ) et dans la descente de leclerc je regarde sur la gauche et que vois-je... le visage de Niko Bellic avec la boite du jeu, j'ai juste entraperçu ça je prends un photo demain si j'retoure par là bas :ok:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 avril 2008 à 02:27:42

Photo de ta copine ? :p

Max__
Max__
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:28:31

GG pour se blesser au badminton xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 02:32:02

J'suis en standby avec elle pour l'instant et non pas de photo.

Ouais ouais je sais elle s'est foutu de ma gueule comme pas possible, elle riait tellement que quand j'ai demandé de l'eau et beh elle pouvait même pas aller en chercher ^^

Max__
Max__
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:33:12

Et c'est donc pour ça que tu l'as larguée :(

Comme quoi, ça ne tient qu'à un fil ( comme ton genoux à présent :( )

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 avril 2008 à 02:34:25

:rire:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 avril 2008 à 02:36:22

" J'suis en standby avec elle pour l'instant et non pas de photo. "

Chaud le radin... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 02:49:13

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=b7yu01r9.jpg

Comme c'est mignon tiens.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 avril 2008 à 02:51:16

C'est " ta biatch ". ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 02:59:08

Bon j'go dodo moi, bonne nuit !

Max__
Max__
Niveau 10
25 avril 2008 à 03:56:24

Chaud l'auto-estime, qui se traite elle-même de fille de joie :(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:24:14
  1. [FLC]Johnny94 Voir le profil de [FLC]Johnny94
  2. Posté le 24 avril 2008 à 18:19:48 Avertir un modérateur
  3. hé xbox j'me souviens plus, mais dit moi pas que t'es à centrale?

Si jsuis à Centrale. Et toi tu fais quoi now ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:09:53
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 25 avril 2008 à 02:49:13 Avertir un modérateur
  3. http://hiboox.com/lang-fr[...]hp?img=b7yu01r9.jpg

Comme c'est mignon tiens.

Oui très romantique :lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:11:39

Mdr j'avais pas capté que c'était la liste de contact, je croyais que c'était une converse, je comprendais queud. ^^

Week eeeeeeeend :-d
Ptain je l'ai attendu celui la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 13:53:14

"Chaud l'auto-estime, qui se traite elle-même de fille de joie :( "

Ah beh je l'ai bien éduquée :rouge:

Max__
Max__
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:54:06

Bien :ok:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:58:56

Tiens, y a KiD qui est connecté a 02h30 sur ton image.. :D

aketho
aketho
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:14:22

Bon bah en ce beau vendredi ensoleillé, direction Maastricht :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 14:59:22

Ma mère m'a fait sortir une pommade terrible de l'hopital ou elle travaille.

J'en ai mis un peu sur mon genou et je sens plus rien, par contre dès que je souffle dessus y'a une sensation hyper froide mais abusé quoi. Enfin bon j'vais pas me plaidre :-)

Apparemment c'est ce qu'ils mettent pour anésthésier localement pour faire des points quand la piqure est tendue ^^

La vidéo du moment