CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:17:28

Poh-oh-oh Cyber, coup bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 01:26:37

2.9 grammes pour un pote qui s'est ouvert l'arcade en tombant et ils ont fait la prise de sang 1h après.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:32:02

3 grammes 12 pour moi y a 6 semaines.
J'ai bu mon dernier verre à minuit, ils m'ont fait une prise de sang (je raconte pas comment j'en suis arrivé là...) à 3 heures du mat donc j'avais un peu plus de 3 grammes 12 avant 3 heures...

aketho
aketho
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:28:00
  1. _XboxMiam_ Voir le profil de _XboxMiam_
  2. Posté le 23 avril 2008 à 00:06:30 Avertir un modérateur
  1. shumz : Ferme un peu ta grande gueule. Et on ne me dit pas de sortir de ce topic.

Ptain, mais j'le kiffe ce pseudo. Térip.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:04:53

Lorsque j'ai fait mon coma éthylique, ils ont jamais voulu dire combien j'avais... Dommage j'aurais bien voulu savoir

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:16:59
  1. Steak-Mayo Voir le profil de Steak-Mayo
  2. Posté le 22 avril 2008 à 19:10:57 Avertir un modérateur
    1. Unsurgent Voir le profil de Unsurgent
  3. Posté le 22 avril 2008 à 18:42:50 Avertir un modérateur
  4. A parler de tout et de rien.

Et aussi à lire des mecs qui se touchent parce qu'ils appartiennent à un soit disant clan, la Old School Boys, un truc qui ne sert à rien d'autre si ce n'est donner une certaine importance à des gens aussi malheureux qu'un SDF, en quête de reconnaissance, sur un forums remplis de boulets pas foutu d'avoir une discussion constructive.

:d) Waw! Comment t'as tout résumer c'est impressionant. J'suis là depuis le début des GTA et j'crois que t'es le 1er a les avoir autant remis en place :bravo:

:d) Juste une petite parenthèse au passage, depuis le début des GTA ? Toi ? Abon. T'es quand même une bonne sous merde, genre le mec il à sucé pendant X temps pour "se faire accepté" :ok: bref. Ca va les copains ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:49:15
  1. AkeTho Voir le profil de AkeTho
  2. Posté le 23 avril 2008 à 10:28:00 Avertir un modérateur
    1. _XboxMiam_ Voir le profil de _XboxMiam_
    2. Posté le 23 avril 2008 à 00:06:30 Avertir un modérateur
    1. shumz : Ferme un peu ta grande gueule. Et on ne me dit pas de sortir de ce topic.
  1. Ptain, mais j'le kiffe ce pseudo. Térip.

C'est toi qui m'en avait donné l'idée sur MSN ^^ Ca va ma poule ?

shumz
shumz
Niveau 13
23 avril 2008 à 13:58:37
  1. _XboxMiam_ Voir le profil de _XboxMiam_
  2. Posté le 23 avril 2008 à 00:06:30 Avertir un modérateur
  1. shumz : Ferme un peu ta grande gueule. Et on ne me dit pas de sortir de ce topic.

Chaud j'avais pas vu :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:21:09

Ouh la oui... Pourquoi tant de haine? :-(

shumz
shumz
Niveau 13
23 avril 2008 à 14:26:39

Jme le demande :(
Le point d'exclamation rouge est à portée de souris :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:29:43

Ah non ça c'est pas bien de cafter!

shumz
shumz
Niveau 13
23 avril 2008 à 14:32:03

J'avais pas l'intention de le faire :noel:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 avril 2008 à 15:20:55

" Lorsque j'ai fait mon coma éthylique, ils ont jamais voulu dire combien j'avais... Dommage j'aurais bien voulu savoir. "

Y en a qui font des comas éthyliques avec 1 gramme - 1 gramme 5, quand l'infirmière m'a dit ça, j'ai halluciné... ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:13:51

Word c'est de la vrai daube, entre le clavier qui switch de qwertz à azerty sans lui avoir demandé son avis, la numérotation qui sait pas compter et les titres qui se la jouent perso.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:05:46

T'es sur que tu sais utiliser word? ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:44:48

A force de faire 4 rapports d'une dizaine de pages par semaine ouais.

ça m'énerve, j'ai commandé le câble pour brancher une PS3 sur un écran PC sur internet. Je leur envoie par mail comme quoi le virement a été fait lundi, parce qu'ils envoient le produit que sur réception de l'argent. Ils me répondent que les virements depuis l'étranger sont les plus long, mais que de toute façon le câble est maintenant en rupture de stock et que je l'aurais d'ici 15 à 30 jours !!

Putain ça m'apprendra à commander sur un site qui dit livrer en 24h

"Divineo rime avec 'qualité de service'. Nous portons la plus grande attention à la rapidité des envois des paquets, ainsi qu'au support client. Toute question obtient une réponse en une journée ouvrée. Toujours. Notre réputation est votre garantie."

Ben là ils se font de la mauvaise pub

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:45:54

Du coup je vais devoir jouer à GTA au salon... c'est le territoire de ma mère

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:48:29

:lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:14:18

Lol.
Ça va être la guerre des territoires avant même de lancer le jeu. ^_^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:18:46

"maman, je te télécharge les Experts et tu regardes sur mon PC tandis que je joue à GTA sur ta télé"

pfff je commande plus rien sur internet

La vidéo du moment