Ah ok
Jmangerais bien dla salade de fruit.
On prend pas les boufeurs de salade ici
Ah au fait est ce qu'y a en a qui jouent à Trackmania Nation Forever ici
Ouais moi de temps en temps... Mais a TMN l'original Jle trouve assez naze le nouveau
Earlcash, moi j'y joue
J'ai Trackmania United aussi
Speedemon on sfera une partie sur TMN un dces jours.
Quand tu veux jeune homme
Hoho fais gaffe, j'ai été dirigeant d'une des meilleurs teams de France mon coco :p
Hoho, je suis 3eme meilleur joueur de ma région mon coco :p
Et j'ai plusieurs records de Belgique
(C'est moi qu'a la plus grande !)
Une fois, j'ai été numéro 1 mondial sur un jeu de tennis online.
Mes respects
Mes respects Quel jeu ?
c quoi le tenis sur console ?????
Top spin
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010263.htm
Jpréfére Smash Court Tennis
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012336.htm
J'espère qu'il va enfin sortir un jour sur PS3
HOU c vieux
"Joh, il arrive même mettre du charisme à ses smileys, c'est le seul type que je connaisse qui fait ça"
J'avoue que le tusors était particulièrement adapté à la situation et que pour une fois ce smiley n'était pas mochement utilisé.
Moi je détiens le record du taux d'alcool dans le sang dans mon bled... :p