CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:17:44

Suis passé à la Fnac t'a l'heure pour demander quand ils vendront le bundle.

Là il me répond : mardi normalement, mais vous n'avez ni PS3 ni 360 ? Parce que si c'est juste pour jouer, ça vous revient à 300 francs au lieu de 700.

Du coup il m'a refoutu dans le dilemme, vu que je m'en contre-carre du blue-ray...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:32:37

Premier barbecue ce soir normalement, déjà 22° à 14:30 :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=5X1VIyZe3Ws&feature=related

Le pauvre animateur qui essaye de reprendre ses esprits avec un témoignage dans le public mais il ne choisit pas la bonne personne ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:37:04

Bon et avec cette chaleur faut que j'aille aider un pote à finir sa piscine creusée, à couleur les marches et remblayer les tranchées :(

Faut bien gagner son ticket aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:37:25

couler*

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:55:59

Terrible la vidéo là.
J'ai presque autant rit que lui en la voyant. J'ai du la voir une vingtaine de fois au moins, c'est toujours aussi bon... ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:59:24

Vu et revu et rerevu :(
Le meilleur moment c'est quand le Dark Vador du public commence à parler. :rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:37:09

Il parait que c'est une bête mise en scène :(

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:39:50

Impossible, l'animateur a été viré.

http://www.koreus.com/video/voiture-radiocommande-musique-mario-bouteille.html
Chaud les chinois.

Sliz
Sliz
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:40:44

C'est belle et bien une mise en scène, l'animateur n'est autre qu'un comique très reconnu dans son pays. :ok:

KesT_KesT_KesT
KesT_KesT_KesT
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:52:00

Connectes-toi abruti

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
27 avril 2008 à 02:42:27

Putain demain reprise des cours... :s

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:45:25

T'es qui toi ?

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
27 avril 2008 à 02:46:20

Marseillais, Brucie, Quagliarella, Vodka_Rouge, Manzana_Verde, Sampdoria...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
27 avril 2008 à 02:47:17

Et j'ai oublié, je suis aussi défoncé... ; )

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:47:37

Et tu me dit que je suis bidon ? :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
27 avril 2008 à 02:48:48

Certes.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:50:35

T'en dit si on fixe un rendez vous et j'te pete ta tronche ? :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
27 avril 2008 à 02:52:17

Pouah vas y j'ai trop envie de me battre là... : )

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:53:20

Okay dindon. :(

N'empeche l'autre soir à la pizzeria j'ai faillit me battre avec un jeune con.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
27 avril 2008 à 02:55:16

Le dernier qui a dit qu'il allait me défoncer, c'était un rebeu qui faisait le malin devant ses potes, il a eu le malheur de me croiser seul près de chez moi, je l'ai dosé comme il faillait ce gros sac...

La vidéo du moment