Suis passé à la Fnac t'a l'heure pour demander quand ils vendront le bundle.
Là il me répond : mardi normalement, mais vous n'avez ni PS3 ni 360 ? Parce que si c'est juste pour jouer, ça vous revient à 300 francs au lieu de 700.
Du coup il m'a refoutu dans le dilemme, vu que je m'en contre-carre du blue-ray...