Enfait moi j'avais fait ma commande, et il y avait une chaise à côté du comptoire alors je m'assois et j'attend, je check mon portable donc tête baisser, et trois kikoolol arrivent font leur commandes et un me soufle dans les cheuveux deux fois pour faire rires ses amis..
je me lêve fesant une tête de plus que lui je lui demande si il veut sortire pour que je lui pete la gueule il est rester bouche bé c'était marrant, et après quand je sort avec ma pizza il part en scoot et passe devant en me disant tête de bite, tu parles d'un coup bas.
Si seulement la situation aurait était la même que toi, j'en aurais bien profiter mais bon là dans une pizzeria chaud quoi..
Enfin bon ma pizza fut super bonne et c'est ce qui compte.