Kid et Marseillais vous êtes trop des oufs Heureusement que je suis votre kopa
Sinon ca me saoule un peu de devoir faire rechercher pour trouver ce bon vieux topic...
KiD-A
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:03:02
Ouais de même, c'est la cata total là..
Bref je vous aimes.
Dark_CJ
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:20:22
Ouais jamais en première page ces temps ci ...
Déprimant à lire ce test de gta...
Couloume
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:46:25
Il va être bon ce mois de mai avec ses ponts.
KiD-A
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:47:47
Bon Couloume j'ai envie d'étre papa, t'en dit quoi ?
[ZiMa]
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:48:26
Depuis quand ya des ponts à brignais ? il n'y a même pas de fleuves
KiD-A
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:51:43
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:55:36
KiD-A Voir le profil de KiD-A
Posté le 27 avril 2008 à 21:51:43 Avertir un modérateur
KiD-A
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:57:19
Ah merde j'ai rigoler..
Mystereman
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:40:22
Le topic devrait être épinglé, mais visible que pour nous
[ZiMa]
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:48:28
Je suis assez d'accord. Allez Max arrange nous ça sinon on demande ta demission et c'est Couloume qui te remplace.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 22:50:35
Mystereman
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:56:40
Et il rigole pas, car on peut faire pression : tu dilapides trop de temps dans le forum tennis plutôt que de t'atteler à la modération d'un forum en crise !
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 23:08:16
"car on peut faire pression"
Ouahahah j'ai failli me pisser dessus !
KiD-A
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:39:00
Max__
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:12:36
Chaud
KiD-A
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:13:03
Froid.
Max__
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:16:09
Après près de 3 ans d'attente, GTA IV sera mien dans quelques heures seulement. ça vous fait réfléchir ce genre de choses