Pour la troisème fois cet année ma rotule m'a fait un coup de merde
==> Je sors fumer une clope, je rerentre et comme un con j'éteins la lumière. Pas grave la salle est juste à coté je marche, je veux rentrer dans la salle (merde la marche!) je retombe sur mon genou droit qui est branlant, je sens ma rotule qui tourne et hop ma jambe ne supporte plus mon poids je m'écroule lamentablement par terre, telle une larve qui tombe d'un arbre.
Là ça va mais demain matin quand je vais me réveiller ça va être impossible de plier mon genou.
Des méthodes pour atténuer la douleur future ? Sachant que c'est le ligament gauche (ouchépakoi) qui tire dès que j'étends la jambe 