CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:52:29

Clair que les médicaments en vente libre , c'est vraiment bizarre de banaliser l'achat de médicaments comme ça , sois disant pas très "puissant"... Il va y avoir des gens qui vont prendre 3 aspirines par jour ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:55:48

Bah ouais les gens croient que c'est sans danger en général, quand tu te dis qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent... Ca fait peur

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:00:07

C'est toujours pas en vente là en France si? (je suis belge^^)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:01:17

non toujours pas.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:02:11

Non mais déjà là les médicaments doivent se trouver derrière le comptoir du pharmacien, et à partir de mai certains vont passer devant... Donc ce sera déjà plus accessible...

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:30:17

Normal free, t'es la pour apprendre.
T'as pas d'expérience t'es pas rentable pour la boite s'ils te paient tes heures. ^^

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:57:00

Une vrai poubelle ce forum

Brucie
Brucie
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:58:41

Certes.

[StephaneBre]
[StephaneBre]
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:59:10

c'est clair.

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
25 avril 2008 à 00:13:33

Qu'est c'que j'disais.

Autant continuer dans la furtivité. A l'anciemme.

-furtiF-

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:36:03

Je dirais même plus "A l'ancienne"

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 avril 2008 à 00:36:39

C'est mieux comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 01:42:36

Pour la troisème fois cet année ma rotule m'a fait un coup de merde

==> Je sors fumer une clope, je rerentre et comme un con j'éteins la lumière. Pas grave la salle est juste à coté je marche, je veux rentrer dans la salle (merde la marche!) je retombe sur mon genou droit qui est branlant, je sens ma rotule qui tourne et hop ma jambe ne supporte plus mon poids je m'écroule lamentablement par terre, telle une larve qui tombe d'un arbre.

Là ça va mais demain matin quand je vais me réveiller ça va être impossible de plier mon genou.

Des méthodes pour atténuer la douleur future ? Sachant que c'est le ligament gauche (ouchépakoi) qui tire dès que j'étends la jambe :ok:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 avril 2008 à 01:53:27

Opération... ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 01:57:04

Genre j'ai que ça à foutre de me faire opérer.

Ma rotule est bien revenue en place, c'est juste que le ligament a û s'étirer et il a pas dû aimer. Demain matin je vais manger mais après 2h de douleur je sentirais plus grand chose ça vaut pas le coup de m'faire opérer.

Personne a une technique de grand mère genre j'sais pas, une infusion de menthe versée sur la jambe ??

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 avril 2008 à 02:02:38

Ah non désolé...

Max__
Max__
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:08:17

Déchirure des ligaments croisés :d) opération + 4 mois de revalidation. Tu seras retapé pour la saison prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 02:13:16

Ils sont pas déchirés, ils ont juste pris un ptit coup de speed quoi.

J'peux facilement marcher là et s'ils étaient déchirés j'le sentirais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 02:14:10

J'vais me tenter d'aller chez le doc' pour un arrêt de travail, ça tombe bien j'ai la flemme de bosser en ce moment.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 avril 2008 à 02:15:08

Si ça te gêne beaucoup et régulièrement, la meilleure solution c'est l'opération, comme ça t'es tranquille après...

La vidéo du moment