CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 14:21:50

Ainsi que Speedemen règne!

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 14:22:07

C'est plus de la confusion mais une totale anarchie sans fin.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 février 2008 à 14:22:36

J'approuve :cool:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 14:25:18

L'anarchie à donfe! Punk is not dead my friend!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 14:25:55

Picasa c'est puissant, mais j'ai fait l'erreur de mettre un mot de passe pour les "dossiers caché", histoire d'essayer.

D'abords ça sert à rien, car tu peux quand même accéder aux dossiers par l'explorateur normal. Ensuite c'est super con, tu peux écraser le mdp juste en faisant "modifier le mot de passe" et surtout, il n'y a pas d'option "supprimer le mdp".

Du coup, si t'en veux plus, il fait aller dans les fichiers cachés de Picasa pour supprimer l'application qui gère le mot de passe.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 14:35:40

C'est bien ce que je disais, c'est une anarchie sans fin.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 14:36:16

Hein, kékidi-le-grand-père ?! :pacd:

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
03 février 2008 à 14:36:36

bonjour tout lmonde !!
voila j'ai decouvert un truc que tout le monde sait mets pas moi
voila ma question comment on fait pour avoir son espace publicitair et combien on gangne par moi
repondez moi S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 14:38:21

Voila, je te repond! :pacg:

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
03 février 2008 à 14:39:50

oui merci kid-a :hum: mais je veux une vrai reponse svp

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 14:54:23

Toute façon Ad-Block laisse filtrer aucune pub donc tu vas pas te faire grand chose

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 15:16:47
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 03 février 2008 à 14:36:16 Avertir un modérateur
  3. Hein, kékidi-le-grand-père ?! :pacd:

KiDounet.
Tu voix ce doigt :d) :ok: :g) ce n'est pas celui-là que je tends vers le ciel en ton honneur.
XD

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
03 février 2008 à 16:00:49

oui mais vaut un pas grand chose qu'un rien donc c ou S.V.P

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 16:34:14

"mé tu vois j'aurai préféré etre la fille de tes rêves pluto ke l'objet de tes fantasmes"

Je réponds quoi à ça ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 16:38:09

Que l'un empèche pas l'autre ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 16:58:46

Qu'elle soit la fille de tes rêves, ça sert à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 16:59:31

A rien ?

--> La conforter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 17:03:19

En tout cas il vaut mieux qu'elle croie ça plutôt qu'elle ne te fasse pas confiance, qu'elle scrutte tes aissaimmaisses etc.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 17:15:08
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 03 février 2008 à 16:38:09 Avertir un modérateur
  3. Que l'un empèche pas l'autre ?

Elle aimerait bien être les 2

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 17:16:04

Bah voilà c'est parfait.

La vidéo du moment