Picasa c'est puissant, mais j'ai fait l'erreur de mettre un mot de passe pour les "dossiers caché", histoire d'essayer.
D'abords ça sert à rien, car tu peux quand même accéder aux dossiers par l'explorateur normal. Ensuite c'est super con, tu peux écraser le mdp juste en faisant "modifier le mot de passe" et surtout, il n'y a pas d'option "supprimer le mdp".
Du coup, si t'en veux plus, il fait aller dans les fichiers cachés de Picasa pour supprimer l'application qui gère le mot de passe.