Pain frais + 2 saucisses de starsbourg + tranches de fromage à hamburger
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 17:48:29
Moi, j'ai cuisiné mexicain.
sanchez_1111
Niveau 6
03 février 2008 à 17:48:40
moi j'ai trois t*st*c*lle bien goffle
c'est marrant jdit n'importe qoi personne me reponds
Pseudo supprimé03 février 2008 à 17:50:25
Ptètre parcequ'ici personne ne te porte d'intérêt.
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 17:51:29
C'est pas faux, il y a même du vrai dans ce que dit Cyberpsycho.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 17:52:13
Je suis méchant en fait
sanchez_1111
Niveau 6
03 février 2008 à 17:52:30
HHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t ptetre raison
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 17:53:03
REGULATEUR Posté le 03 février 2008 à 17:48:29 Moi, j'ai cuisiné mexicain.
Fais gaffe pépé, tu devient fragile pour mangé ce genre de chose!
Okok j'arette.
Gerry-Bertier
Niveau 1
03 février 2008 à 17:53:47
Et apprends à jouer au foot US.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 17:54:12
Trop bon une fois j'avais bouffé un truc comme ça, c'était de la viande épicée et le tout dans une sorte de crèpe assez sèche.
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 17:56:06
Fragile, mais non, ce soir il y a la grande finale du foot US et je prépare à manger (type mexicain, j'ai vécu 8 ans là-bas), on va bouffer très relevé. Pauvres voisins on en a jusqu'à 5 heure du mat.
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 17:58:12
La crêpe sèche s'appelle tortilla (tarte en français, mais cela n'a rien à voir) elle est faite à base de maïs. J'en ai déjà mangé 2 en attendant ce soir, et KiDounet commence à avoir raison concernant mon transit intestinal.
sanchez_1111
Niveau 6
03 février 2008 à 17:58:36
Cyberpsycho je croit savoir se que tu a manger ça s'apelle un durum et oui c tres bon (g l'eau a la bouche)
Pseudo supprimé03 février 2008 à 18:01:15
Bah en fait c'est un rouleaun, exquis !
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 18:03:20
et voila mon dessert
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 18:06:14
Demain examen de physique.
J'ai révisé la branche 1h30 cet apr', j'espère que ce sera suffisant ^^
Pseudo supprimé03 février 2008 à 18:08:45
Tu verras demain
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 18:14:16
J'aime beaucoup une fille un peu plus jeune que moi, mais j'sais pas quoi faire car on a une bonne relation d'amitié elle et moi ...
Faites pas vos pd, merci d'avances.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 18:17:37
Tu te crois chez Difool ou quoi ?
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 18:19:57
Ouais et si t'es pas content on s'organise une baston sur Nice quand tu veux, chienne.