CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 17:43:51

Putain j'me bouffe un sandwich trop bon.

Pain frais + 2 saucisses de starsbourg + tranches de fromage à hamburger

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 17:48:29

Moi, j'ai cuisiné mexicain.

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
03 février 2008 à 17:48:40

moi j'ai trois t*st*c*lle bien goffle

c'est marrant jdit n'importe qoi personne me reponds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 17:50:25

Ptètre parcequ'ici personne ne te porte d'intérêt.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 17:51:29

C'est pas faux, il y a même du vrai dans ce que dit Cyberpsycho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 17:52:13

Je suis méchant en fait :(

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
03 février 2008 à 17:52:30

HHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t ptetre raison

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 17:53:03

REGULATEUR Posté le 03 février 2008 à 17:48:29 Moi, j'ai cuisiné mexicain.

Fais gaffe pépé, tu devient fragile pour mangé ce genre de chose!

Okok j'arette. :coeur:

Gerry-Bertier
Gerry-Bertier
Niveau 1
03 février 2008 à 17:53:47

Et apprends à jouer au foot US.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 17:54:12

Trop bon une fois j'avais bouffé un truc comme ça, c'était de la viande épicée et le tout dans une sorte de crèpe assez sèche.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 17:56:06

Fragile, mais non, ce soir il y a la grande finale du foot US et je prépare à manger (type mexicain, j'ai vécu 8 ans là-bas), on va bouffer très relevé. :hap:
Pauvres voisins on en a jusqu'à 5 heure du mat.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 17:58:12

La crêpe sèche s'appelle tortilla (tarte en français, mais cela n'a rien à voir) elle est faite à base de maïs.
J'en ai déjà mangé 2 en attendant ce soir, et KiDounet commence à avoir raison concernant mon transit intestinal.

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
03 février 2008 à 17:58:36

Cyberpsycho je croit savoir se que tu a manger ça s'apelle un durum et oui c tres bon (g l'eau a la bouche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 18:01:15

Bah en fait c'est un rouleaun, exquis !

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 18:03:20

et voila mon dessert :mac:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 18:06:14

Demain examen de physique.

J'ai révisé la branche 1h30 cet apr', j'espère que ce sera suffisant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 18:08:45

Tu verras demain :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 18:14:16

J'aime beaucoup une fille un peu plus jeune que moi, mais j'sais pas quoi faire car on a une bonne relation d'amitié elle et moi ...

Faites pas vos pd, merci d'avances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 18:17:37

Tu te crois chez Difool ou quoi ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 18:19:57

Ouais et si t'es pas content on s'organise une baston sur Nice quand tu veux, chienne.

La vidéo du moment