CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 22:31:31

Enfin la tête qui tourne et de petites pertes d'équilibre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 22:32:03

Bon allez, bonne nuit!

Baird_le_blond
Baird_le_blond
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:35:00

bonne nuit :sleep:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:36:18

http://www.dailymotion.com/video/x2e5l1_elu-de-mon-coeur_fun

:rire: :rire:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:05:50

On appèle ça de la collophane

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:51:47

http://fr.youtube.com/watch?v=dcLgKdd1yaE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 12:57:22

Ce matin j'suis allé au lycée/collège St Gabriel pour vérifier TOUS les blocs de secours (le travail de merde) sachant que l'établissement compte un peu plus de 1800 élèves c'est pour dire la taille du bâtiment -_-

Par contre si j'fais un BTS j'le fais là bas ça regorge de jolies filles :-)

Tu te fais siffler de tous les sens ça fait plaisir :-)

frolfien
frolfien
Niveau 3
01 février 2008 à 13:01:19

Donc tu es également une fille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 13:02:52

Négatif.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 février 2008 à 13:09:18

Depuis quand les filles ça siffle les garçons ?!

Puis puis Cyber t'es pas célibataire, alors calme toi! :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 13:13:38

J'imaginais juste, mais quite à choisir un établissement pourri ou y'a que des mecs et un bon gros lycée ou t'as coiffure médecine compta secrétariat optique donc beaucoup de demoiselles je choisis le second.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 13:14:42

Et j'ai pas trop vu de tecktomerde killers, j'ai dû en croiser un ou deux avec leur musique pourrie à fond sur leur haut parleur de portable complètement saturé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 février 2008 à 13:15:20

Certes, mais en plus vous là où vous faites vos études, vu qu'c'est manuel 'doit pas y avoir beaucoup de filles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 13:16:09

Très grand parc avec rivière, superbement fleuri même en cette saison, établissement intégré à un ancien château, tout pour un conte de fée :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
01 février 2008 à 13:16:26

Vive le journalisme! Que des pétasses qui veulent faire animatrice météo xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 13:16:42

Y'en a 2, une en productique qui est assez charmante et une autre en maintenance agricole, POUAH!

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 février 2008 à 13:18:05

Ah tous les lycées sont comme ça par chez moi Cyber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 13:19:11

Moi perso il est tout neuf et tout moche, des charpentes en métal avec les poutres qui ressortent, des couleurs trop moches (vert clair et blanc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 13:21:12

"Cyber, tu veux pas m'ajouter sur msn ?!"

J'étais parti hier soir quand tu as posté, voilà qui est fait :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 février 2008 à 13:23:30

Mon lycée (a)
http://lycees.ac-rouen.fr/maurois/IMG/Image/parc(1).jpg

Sinon, qu'est-ce que vous faites sur jv à cette heure ?

La vidéo du moment