CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
01 février 2008 à 15:04:37

Ouais mais c'est des conneries. Sa période Paris Hilton c'était juste dans le cadre de la promo de son film " la maison de cire " où Hilton a un petit rôle.

Tu penses bien que je lui interdits de fréquenter ce genre de stupid spoiled whore !

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
01 février 2008 à 15:05:46

Pourtant tu as toute tes chances avec elle. :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 février 2008 à 15:06:56

C'est un troublé du slip s'tout.

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
01 février 2008 à 18:37:11

pour relancer le topic donc moi j'ai trois enfant et je touche allocation fammilialle mai depui peu je suis attirer par une autre tarte a la creme qu'est ce que vous en pensez ??
Que devraige fair ??

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 février 2008 à 19:14:59

La masturbation est la solution à tout problème.

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
01 février 2008 à 19:24:29

desoler mets moi je passe a l'action

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 février 2008 à 19:34:16

N'en fou pas partout! :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 février 2008 à 20:17:11
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 01 février 2008 à 13:16:42 Avertir un modérateur
  3. Y'en a 2, une en productique qui est assez charmante et une autre en maintenance agricole, POUAH!

La seule miss de ma classe (la seule depuis les 5 dernières années, sauf l'année que j'ai perdue en école polytechnique) :

Elle mesure 1m58, a fait un métier d'homme (polymécanicienne ou automaticienne), est dans une filière d'homme (veut faire Conception) et et et elle est lieutenant à l'armée.

Ah oui, c'est la meilleure de la classe, elle torche les cr@ck qui ont fait 3 ou 4 ans à l'EPFL (34e au classement des meilleurs universités mondiales en 2005, l'année où j'y étais)

Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits

euh... cr@cks ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 février 2008 à 20:23:31

Cyber, j'ai ton msn ? Car si tu m'as ajouté hier soir j'ai reçu aucune demande :question:

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 février 2008 à 23:26:02

Dans le génie mécanique les filles y'en a pas des masses, et puis celles qui a en générale euh je m'en approche pas, heureusement le batiment d'a coté est un batiment tech de co (70% de filles) et puis y'a un batiment GEA (éco) ou c'est encore pire ...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 février 2008 à 00:00:43

Première STI génie mécanique cette année pour moi : 0 fille.
Terminale STI génie mécanique dans mon bahut : 3 filles : 3 pâtés... :(

VS78
VS78
Niveau 8
02 février 2008 à 00:03:33

J'ai fait un CAP carrossier reparateur et sur environ 1.000 élèves il y'avais euh......5/6 filles grand max (évidemment je compte pas les prof logique et puis quoi encore vous êtes fous ou quoi??) XD

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 février 2008 à 00:04:41

Des filles en carrosserie. :rire:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 février 2008 à 00:21:24

T'imagine déjà bien le type de filles...

Hugette : "Bon Heho roger! *prrouuuuutt* ah merde, bon ho tu me donne le tourne vise, ta raçe! roah faut que j'mépile moi et que je me douche, il me reste des epinards entre les dents!"

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 février 2008 à 11:57:48

Et encore t'as pas vu celles qui font du motocross ou de la descente, bref le reste des filles que je fréquente le week end lol , encore est il que j'ai réussi a trouver une rideuse qui ressemble pas a rambo comme quoi rien est impossible

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 février 2008 à 13:43:31

Je devrais faire 1 an à l'Uni juste pour te faire sauter dessus par plein de jolies demoiselles puis après tu reprends ta filière masculine bien déprimante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:01:38

http://www.koreus.com/video/pimp-mon-casier.html

Ouep t'as mon msn, enfin tu l'avais je sais que moi j'ai effacé tous mes contacts par erreur et j'ai eu beau rajouter du monde je n'étais jamais en ligne chez eux.

darkn....@msn.com

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 février 2008 à 14:38:23

En informatique c'est pareil, 4/5 filles pour 100 mecs, c'est un peu limite :x Surtout que les filles sont loin d'être des canons :-(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 février 2008 à 14:59:29

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 15:36:02

Putain je viens de tester un nouveau déo adidas © et ça me brûle méchamment les aisselles depuis 5mn.

La vidéo du moment