- Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
- Posté le 01 février 2008 à 13:16:42 Avertir un modérateur
- Y'en a 2, une en productique qui est assez charmante et une autre en maintenance agricole, POUAH!
La seule miss de ma classe (la seule depuis les 5 dernières années, sauf l'année que j'ai perdue en école polytechnique) :
Elle mesure 1m58, a fait un métier d'homme (polymécanicienne ou automaticienne), est dans une filière d'homme (veut faire Conception) et et et elle est lieutenant à l'armée.
Ah oui, c'est la meilleure de la classe, elle torche les cr@ck qui ont fait 3 ou 4 ans à l'EPFL (34e au classement des meilleurs universités mondiales en 2005, l'année où j'y étais)
Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits
euh... cr@cks ?