Moi j'ai fini ma semaine et je recherche activeement mon brouillon de lettre de stage et ça commence à me casser sérieusement les burnes.
Max__
Niveau 10
01 février 2008 à 13:29:13
On pourrait te retourner la question Pezz
Pezz
Niveau 10
01 février 2008 à 13:34:43
Moi parce que j'ai deux heures pour manger aujourd'hui et comme deux ou trois fois par semaine, donc je suis rentré manger chez moi. Je recommence à 14h, et toi ?
Pseudo supprimé01 février 2008 à 13:40:00
"Et moi et moi et moi"
C'est qui l'auteur de ce court extrait au fait ?
Pseudo supprimé01 février 2008 à 13:41:09
Les paroles c'est un truc comme '70 millions de chinois, et moi et moi et moi'
Pezz
Niveau 10
01 février 2008 à 13:41:49
Jacques Dutronc.
Pezz
Niveau 10
01 février 2008 à 13:42:21
http://www.deezer.com/track/98517
Pseudo supprimé01 février 2008 à 13:42:26
Exact merci.
Pezz
Niveau 10
01 février 2008 à 13:43:01
Si celle là marche pas, celle-ci marche : http://www.deezer.com/track/103964
Pezz
Niveau 10
01 février 2008 à 13:43:26
Merde j'dois y aller, ciao, bonne journée.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 13:44:10
Elle marche merci, bon aprem'
Max__
Niveau 10
01 février 2008 à 13:45:11
Moi tout simplement parce que j'avais cours que ce matin
KiD-A
Niveau 10
01 février 2008 à 13:52:40
Puceau va.
old-man-vieux
Niveau 7
01 février 2008 à 14:00:19
Il sort pas avec elisha quelque chose comme ça?
KiD-A
Niveau 10
01 février 2008 à 14:03:26
ça ne l'empeche pas d'étre puceau (comme moi).
old-man-vieux
Niveau 7
01 février 2008 à 14:20:01
MaX__
Si KiD-A dit la vérité (il ne ment JAMAIS), tu me déçois beaucoup!
KiD-A
Niveau 10
01 février 2008 à 14:20:49
Alors là, JAMAIS !!!
Max__
Niveau 10
01 février 2008 à 14:55:57
Kid prend ses désirs pour des réalités! En fait il est déçu car il voulait lui-même me dépuceler!
KiD-A
Niveau 10
01 février 2008 à 14:58:07
Non mais, tu te crois dans confessions intimes là ou quoi ?!
Puis de toute façon ta blonde elle sort avec Paris Hilton :