CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:02:58

Yeah j'ai le 13ème meilleur score à l'examen de Description des ordinateurs avec un 9/20 :cool: (Sur 100 personnes :( )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:06:00

La moyenne c'est 10 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 20:19:01

Question N°1: Quel est cet appareil que l'on branche derrière l'ordinateur qui sert à diriger le curseur à l'écran et sur lequel on peut cliquer ? Il possède aussi le nom d'un rongeur que l'on contre avec tes tapettes :)

Attention il y'a un piège c'est n'est pas la mouche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 20:19:24

des tapettes *

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:22:38

Et merde je loupe la soirée médecine de ce soir :( , bon ben finalement soirée pépère chez une copine et sa coloc ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:23:01

Bah une souris! :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:30:37

M'sieur m'sieur, j'ai pas bien compris la question :
C'est sur l'écran qu'on clique ou bien ? Et pis c'est quoi un curseur aussi ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:32:36

Heu non, quelques questions tirées d'un examen d'il y a quelques années :

1) Parmi les concepts suivants, lesquels NE s'appliquent PAS à une architecture RISC

  • beaucoup de registres
  • beaucoup d'instructions
  • format d'instructions fixe
  • séquenceur cablé

4) Les architectures superscalaires se rangent, selon Flynn, dans la catégorie...

  • SISD
  • SIMD
  • MISD
  • MIMD

5) Les architectures hypercubes ont une mémoire physique ... et une mémoire logique ...

  • partagée et partagée
  • partagée et disjointe
  • disjointe et partagée
  • disjointe et disjointe

Vu que je suis 13ème avec un 9/10, la moyenne est sûrement encore plus basse^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:33:42
  • Avec un 9/20

Le nom simplet du cours, c'est une ruse pour laisser penser les élèves qu'ils peuvent sècher tranquillou ce cours :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:49:10

Quand je dis la moyenne, c'est la note minimale admissible pour passer l'année.

Par exemple, nous on est noté sur 6, ben faut avoir minimum 4 de moyenne pour passer l'année. En-dessous tu as échoué

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:09:20

Ah ok en Belgique la moeynne c'est pas ça du tout

Le minimum requis c'est 10/20, mais il faut avoir 12/20 de moyenne (par moyenne j'entends donc le total de toutes les cotes sur le nombre de cotes total) au total...

(La phrase précédente est plutôt compliquée^^)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:14

Ici on doit avoir minimum 4 de moyenne dans chaque module. Par exemple les branches Mécanique des Fluides, Thermodynamique et Transfert de chaleur forment un module où je dois avoir minimum 4 de moyenne. Mais par branche j'ai pas le drois d'être en-dessous de 3.5 de moyenne sans quoi je dois redoubler le module échoué.

Vendredi j'ai un test de Résistance des Matériaux. Ma première note fut de 3.2, donc je dois me débrouiller pour avoir 3.5 de moyenne avec le test de vendredi et l'examen de la semaine prochaine. Chaud :hum:

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:44:33

RDM mouarf j'en bouffe beaucoup ce semestre, je viens d'en avoir 8h en 2 jours et j'ai 4h vendredi, ca devient tendu de chez tendu ...

Mécanique des fluide aussi meme si c'est moins poussé, quand a la thermo il faut bosser mais ca passe, bref école d'ingé l'an prochain peut etre pour moi si je me démerde bien encore et que j'arrive a rentrer en 3ème année, mais ca devrait pouvoir passer avec mon dossier ...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:46:35

Je me voyais déjà en école d'ingénieur et tout, mais quand je vois à quel point je suis fainéant, je crois que je vais revoir mes ambitions à la baisse... : (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:50:36

" http://fr.youtube.com/watch?v=ffDPTKn7HiY "

C'est quoi le titre de la musique de Mickael Jackson vers 5mn10 ??

Même chose pour moi Tancredi sauf que moi ce n'est pas le fainéantisme qui me rebute mais le fait que je sois une merde abominable en maths.

(je ne sais pas factoriser, résoudre des équations trop complexes, faire les fonctions de merde...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:51:52

--> Et je suis pourtant en Bac Pro, ça va je me rattrape sur les sciences physiques, en fait faut que je cartonne sur les manips & expériences en sciences pour réussir mais le truc c'est qu'en BTS le niveau de maths est 3X plus élevé.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:53:27

Travailler c'est ce qu'il y a de plus important si on veut réussir.
J'ai presque toujours été premier de la classe sans rien foutre. L'an dernier je me suis cassé la gueule en première S, cette année je fais STI génie mécanique, je pourrais avoir facile 14 de moyenne, mais non, je suis trop fainéant, résultat j'ai que 12 - 13. J'ai aucune motivation, le seul truc auquel je pense quand je suis en cours c'est aux week-end et aux vacances, j'attends que ça... :hum:

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:56:58

Erf oui si tu sais pas faire ca t'es dans la merde car les maths (on aprend juste les bases en terminale S) sont la base de vraiment beaucoup de matières, puis on retrouve pas mal de physique et autres matières bien scientifiques, sans compter qu'il faut un minimum d'attrait pour ce qui est mécanique, car bosser sur des systèmes (genre moteur de voitures, réacteurs d'avion, usinage de pièces etc ...) dont on est pas intéressé ben c'est pas trés marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:57:18

Pourtant en maths c'est pas la volonté qui me manque;

J'ai accepté de prendre des cours particuliers en partie à mes frais, mon prof de maths m'a même pris des heures d'étude pour m'expliquer en détail les bases mais impossible de comprendre.

Il a même cru que je le faisais exprès au début :ok:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:01:17

J'ai un pote qui est aussi en bac pro, il est passé par un BEP (comme toi je suppose ? ) il m'a dit qu'il y a un énorme fossé en maths entre le BEP et le bac pro, donc tu vois, t'es pas le seul...

La vidéo du moment