CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 01:10:52

Comment récupérer la personne qu´on aime ?

"Bon déjà j´vais te demander deux choses; tu vas croire ce que j´dis là maintenant et aussi arrêter de pleurer parce que j´aime pas faire pleurer les filles et encore plus quand ça sert à rien.

J´te résume l´histoire à ma façon, j´ai été me coucher vers 1h je pense et comme par hasard, la première couette que j´ai croisé c´était celle à Dédé donc tu comprendras, je pense, que je n´ai pas cherché à aller plus loin. Le truc tu vois c´est que étant donné que je squattais sa couette, il est normal qu´elle aussi veuille se coucher.

Après tu lui as demandé, je lui ait demandé y´a rien eu de plus. Si tu t´entêtes à penser autre chose fais comme tu veux mais sache que de une, il n´y a rien eu de plus, que de deux, ça te fait du mal et c´est bête.

Moi de toute façon j´ai pas envie d´me séparer de toi parce que j´te trouve belle, intelligente, gentille, intéressante, attentionnée, caline, marrante, généreuse et la liste est longue. Et si j´souhaite trouver une autre fille regroupant toutes ces qualités et autant peu de défauts je risque de ramer un moment.

Le choix reste entre tes mains, j´attends le verdict, je t´aime."

J´me suis réveillé le matin du 1er de l´an sans aucun souvenir de la soirée, et sur le blog d´un pote y´avait une photo de moi qui dormait, avec une copine a coté. Ma copine a cru que je l´avais trompée (normal) et en fait j´ai réussi à gérer le truc, j´suis trop content :-)

Notez quand même le texte laché en 1mn chrono sur msn :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 01:17:44
  • Je l´ai pas trompée et quand je me suis réveillé, y´avait personne a coté de moi.

J´ai appris ce soir que j´ai vomis dans une bouteille de Vittel© et que je m´amusais à cracher dans les verres des autres, hum.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:25:04

Les gens ne font pas de concessions quand il s´agit de drogue. Même quand c´est un petit ami qui le demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 01:30:17

Tu lui dis "Si t´arrêtes pas, j´te quitte".

Si elle t´aime vraiment, elle arrêtera.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:45:34

Ouais mais il y a beaucoup de chance que par contradiction , elle te dise "ok au revoir...".
Puis ça dépend quelle genre de drogue aussi quoi?
Sinon Cyber pas mal l´histoire de la couette :-d

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:26:29
  • Fido_le_muet profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 01:25:04 avertir modérateur
* Les gens ne font pas de concessions quand il s´agit de drogue. Même quand c´est un petit ami qui le demande.

Hm moi j´pense que j´serai capable.. si j´avais une copine ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:29:35

Perso, ça dépendrait du degré d´amour que je porte à ma copine^^

(Enfin, je parle pas nécessairement de la drogue vu que j´en prends pas, mais plutôt des trucs du genre d´arrêter de glandouiller sur mon ordi^^)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:49:44

J´en connais pas beaucoup qui ont arrêté la clope pour leur conjoint... surtout que l´autre va te dire : si tu m´aimes vraiment, tu dois respecter mes vices et mes défauts

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:06:17

La faire regarder requiem for a dream c´est déjà un bon début. ^^
Après... ça dépend de tellement de choses... Bon courage. ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 14:12:11

Moi j´ai très récemment arrêté la clope (bon j´en ai fume une moitié hier soir j´avoue) sur une simple demande et pas un ultimatum.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:46:37

Sortir avec une meuf qui fume :malade:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:05:42

Lol, en même temps, je me vois mal repousser une fille bien faite de partout sous principe qu´elle fume :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:18:18

Pas seulement une fille "bien faite de partout".
Y´a des filles très bien qui fument vous savez.

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:23:30

Couloume Posté le 04 janvier 2008 à 13:06:17 La faire regarder requiem for a dream c´est déjà un bon début. ^^
Après... ça dépend de tellement de choses... Bon courage. ^_^

Merci. :)

Et oui il y a des filles très bien qui fument : elle !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:45:06

Vivement l´interdiction de la clope dans les lieux publics comme les bars, cafés, restaurants et discos !

C´est déjà le cas en France (sauf pour les boîtes), non ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:59:35

Ridicule cette interdiction. Myster : en France c´est partout, partout, partout qu´c´est interdit dans tous les lieux publics, même les arrêts de bus découverts ! Une véritable honte.

Nel > alors laisse la fumer.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:02:38

Non là c´est clair que ça va trop loin, dehors je m´en fout, mais dans les lieux clos c´est l´agression...

Personne aurait un moyen de faire un bon CV ? J´en ai fait un avec Word mais je le trouve pas génial...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:36:14

Mouai, pendant 6 ans, tous les matins à mon arrêt de bus j´étais contraint de fumer passivement une clope... Ca a beau être dehors, ça se sent toujours autant...

C´est comme si je petais dans les lieux publics, c´est naturel mais pourtant je le fais pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:48:46

Moi j´me gène pas.

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:48:00

bah tu te cales juste à côté de l´arrêt et tu fumes. ^^

Le truc pas mal aussi, c´est de pas pouvoir fumer dans un tabac. ^^

La vidéo du moment