Comment récupérer la personne qu´on aime ?
"Bon déjà j´vais te demander deux choses; tu vas croire ce que j´dis là maintenant et aussi arrêter de pleurer parce que j´aime pas faire pleurer les filles et encore plus quand ça sert à rien.
J´te résume l´histoire à ma façon, j´ai été me coucher vers 1h je pense et comme par hasard, la première couette que j´ai croisé c´était celle à Dédé donc tu comprendras, je pense, que je n´ai pas cherché à aller plus loin. Le truc tu vois c´est que étant donné que je squattais sa couette, il est normal qu´elle aussi veuille se coucher.
Après tu lui as demandé, je lui ait demandé y´a rien eu de plus. Si tu t´entêtes à penser autre chose fais comme tu veux mais sache que de une, il n´y a rien eu de plus, que de deux, ça te fait du mal et c´est bête.
Moi de toute façon j´ai pas envie d´me séparer de toi parce que j´te trouve belle, intelligente, gentille, intéressante, attentionnée, caline, marrante, généreuse et la liste est longue. Et si j´souhaite trouver une autre fille regroupant toutes ces qualités et autant peu de défauts je risque de ramer un moment.
Le choix reste entre tes mains, j´attends le verdict, je t´aime."
J´me suis réveillé le matin du 1er de l´an sans aucun souvenir de la soirée, et sur le blog d´un pote y´avait une photo de moi qui dormait, avec une copine a coté. Ma copine a cru que je l´avais trompée (normal) et en fait j´ai réussi à gérer le truc, j´suis trop content
Notez quand même le texte laché en 1mn chrono sur msn