CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:04:54

Lol non pas vraiment^^ Le nom du cours est un peu niais mais le contenu est plutôt chaud :/

C´est genre des trucs comme :

- Codage de Hamming
- La physique des transistors :malade:
- L´adressage dans les antémoires

Ce genre de trucs quoi :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:31:13

On a des examens dans 3 semaines mais on ne sait pas encore leur nombre, dans quelles branches, si ce sera oral ou écrit, leur durée, rien ! On sait juste que c´est dans 3 semaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:36:48

http://www.koreus.com/video/pub-wonderbra-illusion-optique.html

Fixez bien le centre de la spirale et attendez quelques instants, j´vous rassure y´a pas une tête toute moche avec un cri qu´apparaît, c´est assez marrant en fait.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:41:26

mais les seins bougent quand meme ?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:42:36

au final j´ai mon asus, mais vista ca craint vraiment j´ai du passer près d´une heure a installer emule

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:44:08

Refais en passant directement à l´image ^^ mais c´est très probablement la spirale qui te donne l´impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:45:26

Désactive l´UAC avec Vista sinon il va tout te bloquer, cherche sur google pour.

Non non les seins ne bougent pas c´est la spirale qui donne cet effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:46:50

http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

T´as des screens et un bon tuto, tu vas voir ce sera plus simple et moins fatiguant d´utiliser ton PC :ok:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:48:18

Ca me rend fou ce truc je les vois bouger.
Okay, oui il bloque absolument tout, comme tu dis.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:49:36

En tout cas ils sont beaux.
Il vient encore Johnny?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:50:16

J´étais chez ma copine un soir on a voulu matter un film et impossible d´installer les codecs pour le lire; le truc qui fout la rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:50:41

Quelques passages furtifs de temps à autre mais rares quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:51:47

Bon go douche, bonne chance avec Vista c´est pas évident du premier coup ^^

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:54:27

Ton site est nickel. Merci bye

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:04:45

Cyber, du coup vous avez pu vous consacrer à autre chose... la vaisselle par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:29:02

Exactement, on a fait une séance de poterie :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:51:05

´Peloterie´ oui.

Pas mal la pub ^^

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
10 janvier 2008 à 23:00:08

Pas mal le lien :-)

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:03:01

Marrante la pub, j´en avais une dans ce genre la ou tu cliquais sur les fesses d´une fille et tu pouvais les faire bouger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 23:07:28

http://www.koreus.com/jeu/fesses.html

Ca je suppose.

La vidéo du moment