La plus belle preuve d´amour, c´est d´accepter l´autre comme il est.
Moi je dis qu´il faut être prêt à tout pour aider celle qu´on aime quand elle en a besoin, mais c´est pas à nous de décider à sa place et encore moins de la façonner à l´image qui nous plait. ^^