CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:05:42

"Nel > alors laisse la fumer."

Non, pas envie qu´elle devienne accro...
J´vais faire comme a dit Cyber...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:18:24

Tssss je le ferais pas à ta place, tu vas lui dire ça a la limite elle accèpte mais elle oubliera pas que tu lui a mis tes petites conditions au début et un jour elle te retourneras un truc du style arrete la clope pour moi...^^ haha :-)))

KesT_2008
KesT_2008
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:33:38

Du genre: "arrete l´ordi pour moi", là tu pourras rien faire

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:46:15

Ouais mais bon perso ça je pourrais le faire facile , fin dans les limites du normale , je fais quand même des études d´informatique lol

KesT_2008
KesT_2008
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:51:55

Toi peut-etre mais Nel ou SliZz jsais pas s´ils pourraient ptdr

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:52:51

La plus belle preuve d´amour, c´est d´accepter l´autre comme il est.

Moi je dis qu´il faut être prêt à tout pour aider celle qu´on aime quand elle en a besoin, mais c´est pas à nous de décider à sa place et encore moins de la façonner à l´image qui nous plait. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:56:11

Je suis d´accord avec les propos de Couloume

slizz
slizz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:10

Hey Kest, moi je pourrais arrêter sans problème le pc... :-(
Mais bon, je le ferais quand même pas car bon, elle m´accepte comme je suis ou bien... voilà quoi... :-(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:31:06

Tu sors pas avec et ça règle le problème.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:34:24

"Coucou, je suis fou amoureux de toi, mais on sort pas ensemble parce que tu fumes :)"

Super l´amour :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:35:47

Ben ouais, super l´haleine après...

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:51:43

Pas facile à commander les hormones. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:05:59

Bon, qui m´envoye son CV pour voir si le mien est meilleur (ou pas)

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:49:03
  1. Speedemon profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 16:36:14 avertir modérateur
  3. Mouai, pendant 6 ans, tous les matins à mon arrêt de bus j´étais contraint de fumer passivement une clope... Ca a beau être dehors, ça se sent toujours autant...

Si ça te gène tu te mets de l´autre côté ! Viens pas te plaindre si tu fais pas l´effort !

KesT_2008
KesT_2008
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:14:54

Mystereman :d) Sur le site de l´anpe t´en as

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:09:46

En même temps c´est au "gêneur" de faire l´effort si on va par là...^^
Fin moi je m´enfous , ça me gêne pas. lol

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:27:14

KesT_2008 Posté le 04 janvier 2008 à 18:51:55 Toi peut-etre mais Nel ou SliZz jsais pas s´ils pourraient ptdr

J´aime le gars qui dit ça et qui est 24h sur 24 sur l´ordi... :sarcastic:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:44:09

C´est quoi l´anpe ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:46:33

Agence Nationale Pour l´Emploi.
C´est là où tu t´inscris quand tu cherches un taff. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:55:19

Moi je m´inscrit chez Adecco

La vidéo du moment