CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:04

Ah en fait c´est le même genre, c´est une agence de placement.

Toute façon j´ai refait à neuf (sauf la photo qui date de 3ans, mais c´est la seule où j´ai la gueule de l´emploi)

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:06:14

Nan c´est pas pareil, adecco c´est une agence d´interim. ^^
La c´est un truc d´état, pour toucher le chomage et tout, t´es obligé d´y être inscrit et de suivre leur formation ou répondre à leurs offres etc.

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:25:51

Bonsoir tout le monde, bonne année (je sais on est déja le 4 janvier mais bon fallait bien décuiter ^^)

Lundi la reprise ca fou les boules, ptain surtout quand il vient de tomber 1 pti mètre de neige fraiche

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:29:45

En même temps, il n´y a que toi qui ai touché le chômage ^^

Cas soc´ :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:30:24

Ptain je sais pas pourquoi j´avais le skin bleu depuis un bon moment, je viens de remettre le jaune, séquence nostalgie. ^^

Te plains pas Free, j´ai bossé le 27, 28, et à partir du 2 janvier. :snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:31:27

Ben je l´ai pas touché, faut avoir bossé un certain temps avant pour y avoir droit. ^^
M´enfin m´ont trouvé du boulot vite fait bien fait donc c´était cool. ^_^

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:33:17

Boarf j´ai 2 jours de partiels c´est pas la mort, mais j´ai pas taffé, puis j´ai pas le gout de redescendre a lyon (sauf pour les soirée ^^) avec toute cette neige

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:39:54

Lol je peux pas mettre le skin jaune car sinon je dois mettre un numéro à mon mot de passe...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:20:50

Chaud le skin jaune, me rappellais pas qu´il était si laid...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:59:32

Bah il était pas si laid avant...

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:04:19

Ouais c´est vrai il été pas si laid :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:52:52

En souvenir de la bonne époque. ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:06:21

Enorme le skin jaune, jme croirerais revenu sur Vice City.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:56:02

J´ai jamais essayer le bleu il est bien? ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:01:21

Bof, les couleurs sont plus froides, mais on s´y habitue...

Je suis allé skier avec le ski-club. On a fait les gorets à midi : un plat de frites et chope de bière pour l´apéro, suivi d´une énorme fondue et sa bouteille de blanc. On a pas eu le temps de prendre le dessert, les gamins criaient pour retourner skier (alors qu´il pleuvait dehors...)

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:40:46

Ski dans la neige grasse, mais il neigé un peu et pas de pluie, par contre ca va super bien pour construire des sauts, manque plus que ca gèle a -10 et le kick est la pour toute la saison

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:23:05

Le matin il faisait presque beau, juste une putain de bise au sommet.

L´après-midi il pleuvait jusqu´à 1400m alors que le haut de la station était dans les 1500m, c´est pas plaisant de skier quand t´es complétement trempé par la flotte...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:33:17

Ha ben en faite j´avais le skin bleu... Autant pour moi , le jaune est trop jaune en faite! ^^ Je m´en vais rechanger ça. :)

Arrêter de parler de neige... :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:53:15

Ça me rappelle une session ya deux ans. ^^
La neige était un peu pourrave mais on décide quand même de rentrer au chalet par la piste (bah oui, la loose de redescendre avec le télésiège quand même).
La piste était vraiment dégueue, pleine de traces et gelée par dessus etc. En plus il pleuvait... Et ma copine (de l´époque) qui en chiait à mort... Forcément je devais l´attendre. On a mis une heure !! ! J´étais trempé en arrivant c´était horrible. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:31:08

Jppeux aps parler autant fr vagib que MaxX mas je suis rond quand même.

Terrible le ptit nouvlele an qnuand je trouveb qunad même,,,

Ptaib pourquoi yavaot le son sur le portbalr, suis sur que j´ai réveillé tourtr la maiséonavec le putain de sovb windoers

La vidéo du moment