CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

chicomontanaa
chicomontanaa
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:35:05

Il parait que Fonky low company est une marque depose par une entreprise aux US, vous lsaviez?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:45:50

J´ai eu la fève ce soir :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:03:31

J´ai eu un Roi mage et un Mickey avec des dorures ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:07:12

César moi! et un bonhomme point chaud... :-d

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:10:23

Saignant mais sans mayo pour moi, merci. :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:47:00

On lui avait jamais fait tiens celle là^^
Premier exam aujourd´hui : math , EAF! (easy and fast) 20 minutes... lol

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:10:35

Premier examen : Comptabilité HAS (Hard and slow) 3h30 :ouch2:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:18:26

Lol pas mal le HAS :-)))

Tu fais compta toi?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:23:25

Non non, je suis en informatique de gestion, du coup ils se sont amusé à foutre des heures de comptabilité et d´économie ><

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:27:35

Ah ouais ok... :-/

T´es en quantième? 1ère aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 18:34:28

"Quantième" :hihi:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:35:24

Ouaip première, et c´est bien parti pour que j´y reste un an de plus :p)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:38:22

Quoi mon quantième? :rouge:

Roh faut pas dire ça après un exam!^^

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:51:35

Ouais moi deux feves aussi j´étais content.

Bref, qqun qui s´y connaitrait mieux que moi peut me dire si c´est bon ca ?
Et si ca vaut le coup a 670€ ?
Merci.

Acer TravelMate 7520G-402G16Mi

Ordinateur portable avec processeur AMD Turion 64 X2 Dual-Core TL-58 à 1,9 Ghz - 2 Go de mémoire DDR2 - Disque dur 160 Go - Ecran 17" WXGA+ avec webcam intégrée 0,3 Mpixels - Graveur DVD-RW SuperMulti Double Couche - ATI Radeon HD 2400 XT - Lecteur carte 5 en 1 - Gigabit ethernet - Wifi 802.11 b/g

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:01:57

AMD, c´est réputé pour ne pas être l´idéal pour un portable... Il vaut franchement mieux dépenser 100euros pour avoir la même configuration mais sur un Intel...

Petit détail, à mon avis la webcam c´est du 1,3Mpixel et pas 0.3

Et la carte graphique, ATI cay le mal, ils ne sortent que des drivers propriétaires, du coup c´est chiant si tu comptes installer Linux plus tard :p (Bah quoi, on sait jamais ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:05:39

Et surtout surtout que la Radéon 2400 est une daube comme jamais vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:06:06

Toshiba et Asus pour les portables, le reste c´est moins bon.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:07:48

Oué, là je suis sur un Toshiba Satellite depuis 4 mois et j´en suis plutôt satisfait :)

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
07 janvier 2008 à 20:31:44

Go to Sony vaio :(

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:39:56

Okay je me précipite pas alors.
Merci bien.

La vidéo du moment