AMD, c´est réputé pour ne pas être l´idéal pour un portable... Il vaut franchement mieux dépenser 100euros pour avoir la même configuration mais sur un Intel...
Petit détail, à mon avis la webcam c´est du 1,3Mpixel et pas 0.3
Et la carte graphique, ATI cay le mal, ils ne sortent que des drivers propriétaires, du coup c´est chiant si tu comptes installer Linux plus tard :p (Bah quoi, on sait jamais ^^)