J´ai oublié le français;
Je me fais saquer à toutes les rédacs alors que je torche des trucs oridinaux, sympas parce que je ne suis pas le plan donné, je m´implique trop dans mon histoire etc.
C´est depuis que j´ai fait remarquer à la prof qu´elle n´aimait pas mes rédacs parce que la notation demandait plus de temps et de compréhension que les redacs à deux sous des autres, puisque la structure n´était pas la même, le style était différent, que je calais des figures de style & insinuations relantives à l´actualité ou des faits divers.
Ca ne lui a pas plû mais je l´emmerde 