CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 21:37:38

Bah les Vaio ils sont jolis mais trop chers par rapport à leur configuration.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
07 janvier 2008 à 22:02:55

C´est vrai qu´ils sont chèere :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:37:41

C´est pour les frimeurs les vaio. :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:53:44

ça fait que 2 jours mais j´en ai déjà marre...

Achetez pas Dell, trop de la daube

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:18:27

Raconte , t´as quoi comme problèmes?
Moi j´ai un médion là pour ceux qui connaissent (marque aldi :-d )mais ça va il gère bien.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:57:17

J´ai l´impression de plus rien comprendre en cours :

- en mécanique rationnelle, le cours est intéressant mais c´est ardu
- en math je me débrouille, mais aux test tu fais genre une erreur de signe et t´as la moitié des points qui tombent
- en matériaux je me suis pris une plantée en pensant avoir une bonne note
- en conception de sous-système je prends du retard sur le projet
- en résistance des matériaux je capte que dalle de chez que dalle
- en physique j´ai rien compris au sujet
- en labo de physique on doit rendre un rapport la semaine prochaine alors qu´on a peine touché aux expériences

Enfin bref

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:58:53

.... Bonne Chance Mystereman ....

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:34:31

Pas vraiment une affaire de chance, mais merci

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:37:35

La flemme de lire en détail ton message sur les cours... les vacances me manquent déjà :´(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:07:05

Encore une semaine et demi d´examen et je suis en vacances \o/ (Pour une semaine seulement :( )

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:34:34

Moi bac blanc la semaine prochaine, pas encoure ouvert un seul de mes cours...
Jveux retourner en 1ere :-(

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:08:57

Concours blanc dans une semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 00:11:05

J´ai oublié le français;

Je me fais saquer à toutes les rédacs alors que je torche des trucs oridinaux, sympas parce que je ne suis pas le plan donné, je m´implique trop dans mon histoire etc.

C´est depuis que j´ai fait remarquer à la prof qu´elle n´aimait pas mes rédacs parce que la notation demandait plus de temps et de compréhension que les redacs à deux sous des autres, puisque la structure n´était pas la même, le style était différent, que je calais des figures de style & insinuations relantives à l´actualité ou des faits divers.

Ca ne lui a pas plû mais je l´emmerde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 14:56:45

http://emissionstf1.aliceadsl.fr/missfrance/?ILC-zoommissfrance2008&lien=zoom1

:-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:44:49

"en remplacement de Miss France 2008, privée de représentations officielles. "

C´est quoi cette histoire ? :doute:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:54:09

Elle as fait des photos Hot , alors geneviève a fait un caca nerveux alors que les photos datent d´un certain temps... Ou une histoire du style.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 17:01:09

Miss France a fait il y´a quelques années des photos "hot" alors que son contrat mentionnait qu´elle jurait ne pas en avoir fait.

Elle garde son titre Miss France mais ne participe pas aux élections mondiales, elle devait être remplacée par la dauphine ...qui peut peut pas à cause des études.

C´est donc Miss Pays de Loire qui est candidate aux élections mondiales.

VedranRunje
VedranRunje
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:01:58

Pourquoi Miss Corse n´a pas gagné. :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:22:53

Cyber, qu´est ce que j´aimerais n´avoir que des équations du second degré...

Elles étaient vraiment hot ces photos ou on voit juste un bout de sein ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:31:01
  1. Mystereman profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 17:22:53 avertir modérateur
  3. Cyber, qu´est ce que j´aimerais n´avoir que des équations du second degré...

Ce que je me disais hier en plein partiel de math voyant que c´était un truc intordable et que j´arrivais a rien ...

La vidéo du moment