Wow la chance Chez moi quand il y a ça de neige, les gens vont pas travailler^^
Max__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:04:53
Ah ouais quand même.. Ben tu vois moi tout à l´heure j´ai été ramasser les feuilles mortes dans le jardin avec plein soleil. ^^ ça doit être marrant d´habiter dans un petit pâtelin en Suisse.
Kop-West
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:05:39
En Bretagne il neige jamais.
]iLoVEgta[
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:11:41
Max tu peut suprimé un topic please ?
Mystereman
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:12:45
Je suis qu´à 900m d´altitude
Hier à la frontière, les douaniers suisses arrêtaient tous les frontaliers qui n´avaient pas déblayé le toit de leur véhicule.
Il y a eu pour plus d´une heure de bouchon, j´étais mort de rire !