CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:53:11

2j après dans le journal :

Insolite :
Monsieur J. Durand est mort d´un orgasme après des ébats de 5h avec sa femme. Suite à une erreur d´étiquetage, M. Durand a pris du Viagra en lieu est place de son traitement de son cancer des testicules.
Sa femme, épuisée, à dormi 32h d´affilée. A son réveil, elle a dit : "Moi aussi, j´aimerais partir de la sorte !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 20:44:48

Youhouhuoupi !!

J´ai enfin réussi à faire tourner GTAIII sans que mon PC rame à mort, genre il me chargeait les textures route/batiments en 3s :peur:

En fait c´est que mon disque dur utilisé pour les programmes/jeux commence à mourir et son temps d´accès est bien supérieur à l´autre disque que je réserve au système d´exploitation. Enfin GTAIII vaut bien quelques milisecondes supplémentaires au chargement de windows :-)

C´était le "On s´en fout" du dimanche soir.

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:45:53

Je suis content pout toi alors depuis le temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 20:52:02

Le truc c´est que un de mes disques peut lire au maximum à 58.7 MB/s (valeur normale) et l´autre uniquement 3.2MB/s alors que ce sont tous les deux des 40Go, et que à la base, ils ont les mêmes caractéristiques. La flemme de lancer le checkdisk ça prend 1h, on verra ça plus tard.

HD Tune ne trouve rien de suspect, bizarre bizarre, ptetre une nappe IDE endommagée.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:13:42

C´est bien fait t´avais qu´à jouer sur PlayStation ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 21:18:00

Haha j´espère que personne ne viendra t´aider pour ton problème d´Excel tiens :nah:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:22:57

Pour l´instant t´es dans le vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 21:29:11

http://www.koreus.com/video/pelleteuse-manege.html

Le type a dû se pisser dessus.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:37:38

Mais heu, Myster, je t´ai répondu moi :o

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:41:13

Je connais pas Acces...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:48:22

Sinon, j´ai trouvé ça :
http://www.linternaute.com/hightech/astuces-excel/9.shtml

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:13:24

Oui mais ça ne fonctionne que pour les cellules qui n´ont pas de formules. Ce qui n´est pas mon cas...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:29:21

Oo Comment tu fais pour obtenir des noms à partir d´une formule ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:36:17

avec index/equiv

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:42:32

Je crois les doigts pour que mon lycée soit bloqué demain matin...
Sachant que mes profs font grèves en faisant cours.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:06:15

Bac de sport demain, natation à 8h :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:07:26

La natation, ça doit être tranquillou =) Bonne chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 20:17:12

Au fait Mystere, Everest Poker est blindé de virus et spywares :ok:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:39:35

t´es serieux, sur everest?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 21:54:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11126011-1-0-1-0-0.htm

Oui oui j´suis sérieux.

Mais apparemment c´est rien de bien méchant; moi je ne fais pas d´achats sur internet ou autre transactions financières donc ça ne me dérange pas, d´autant plus que je n´ai aucune pub ou ralentissement du PC notable. Après que des types aient accès à mes documents ou utilisent mon PC pour server d´hôte à leurs virus je m´en fous royalement.

La vidéo du moment