CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
18 novembre 2007 à 00:53:18

De tout ce que je connais sur excel je dirais non :doute:

WoIin
WoIin
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:59:13

:doute: :d) en fait ya une bulle d´air qui passe d´un oeil a un autre et tout le monde croit que ce smiley est suspect mais en fait c´est son quotidien

alors acceptez les différences !

sinon excel c´est pas un programme ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:00:14

bravo ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:03:04

A mon job d´étudiant, j´ai passé mon temps à rentrer des données sur Excell, mais par contre je pense pas qu´il y ait moyen de classer par ordre alphabétique...
Enfin, si tu t´y connais en Acces, après, tu peux importer ton fichier Excell et de là le classer par ordre alphabétique.

WoIin
WoIin
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:14:29

:noel: c´est quoi ton job d´étudiant ?

WoIin
WoIin
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:14:54

PeZz tu peux me repasser ton msn ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:20:28

C´était pendant les grandes vacances, en gros, j´étais dans un hopital dans la section informatique et je faisais tout ce que les informaticiens avaient la flemme de faire :p)

(Genre encodage dans une base de données, entrage de code barre de médicaments sur excell,...)

WoIin
WoIin
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:22:34

c´était trépidant ? tu croisais des gens...malades ? t´as vu du sang ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:23:59

Le seul sang que je voyais, c´est quand je me coincais un doigt entre deux touches du clavier...
Non je mens, en informatique, ça saigne assez peu

C´était pas très trépidant, mais au moins j´ai gagné 1200 € :noel:

WoIin
WoIin
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:39:46

ah oué quand meme , par jour ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:41:18

Evidement :sarcastic:

WoIin
WoIin
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:44:14

après évidemment , onandevérité :)

moi aussi plus tard je serai encodeur de code barre pour médicamments et je sauverai des vies , ou je ferai le mal en interchangeant des médocs

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:48:29

Holà elle va loin celle là^^

Bah ouai, on rigole, on rigole, mais la rigole mène à l´égout, mais sérieusement, je stressais vraiment de me tromper quelque parts, le mot "Erreur médicale" résonnait horriblement dans ma tête pendant que je faisais ce travail :o

WoIin
WoIin
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:52:11

une résonnance ? dois-je en conclure que le vide doit etre assez conséquent ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:09:42

Damned, je me suis démasqué :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:02:22

"Si si Monsieur Durand, prenez ces pillules bleues, ça vous soignera du cancer"

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:14:05
  • WoIin profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 01:14:54 avertir modérateur
* PeZz tu peux me repasser ton msn ?

Bah moi j´ai toujours la tienne à moins que tu as changé (c´est wolin_1@...)

WoIin
WoIin
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:07:14

nope me suis fait hacker

la mienne c´est Wolin@hotmail.fr

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:15:59

Et moi, celui qui vient de te rajouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 15:21:30

"Si si Monsieur Durand, prenez ces pillules bleues, ça vous soignera du cancer"

Et si c´est un cancer des testicules tu dis quoi ?

La vidéo du moment