CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 15:22:59

Celle du type qui fume sa clope dans les chiottes est pas mal non plus.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:05:33

La séquence que je trouve géniale c´est celle des deux types qui se téléphonent avant que l´un se rue par dessus les bureaux pour tabasser l´autre, tandis que leurs collègues restent stoïques...

revan11
revan11
Niveau 8
11 novembre 2007 à 17:11:05

Mysterman a posté le 13 666 ième message :diable:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:12:02

Trop fort la vidéo , merci j´ai passez un bon moment de là! mdr

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:13:07

Mais le mec qui part tout calmement et qui reviens avec une masse quoi! Enorme.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:29:31

Le gars sort de la discothèque en titubant. Un véritable désastre!

Il lui faut cinq bonnes minutes pour retrouver sa voiture, cinq autres pour trouver les clés, non sans être tombé deux ou trois fois...
Au bout du parking, les policiers regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à démarrer, qui cale 3 fois de suite...
Pendant ce temps, ses amis sortent de la discothèque, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !
Finalement, au bout d´une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d´arrestation.

Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Et là, surprise! Zéro! Rien de rien... Pas une goutte d´alcool! RIEN ! ! !

- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture ?
- Ah ça... Ce soir, c´était à mon tour de faire semblant. Le temps que les potes puissent partir tranquillement!...

Loulou
Loulou
Niveau 17
11 novembre 2007 à 19:32:14

:rire: Pas mal ^^

Celle-là est pas mal aussi :)

Un professeur à l´Université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l´examen de mécanique. Elle leur précise qu´aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d´un proche... Au fond de l´auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo, demande alors:
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l´auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l´étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l´autre main...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:42:29

Excellent, je la connaissais pas !

Une petite expérience valant mieux qu´un long discours, un pasteur décide qu´une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.

Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :

· le premier ver dans un flacon d´alcool,
· le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
· le troisième dans un flacon de sperme,
· enfin le dernier, dans un flacon d´eau bien propre.

À la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l´expérience :

· Le ver dans le flacon d´alcool est mort.
· Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
· Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
· Le dernier, dans le flacon d´eau bien propre, a survécu.

Le pasteur demande à l´assemblée : Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?.

On entend alors la voix d´une petite vieille du fond de l´église : " tant qu´on boit, qu´on fume et qu´on baise, on n´aura pas de vers ! "

Loulou
Loulou
Niveau 17
11 novembre 2007 à 20:24:03

Moins bien que l´autre, mais très bonne quand même :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:06:53

Wake up

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:16:48

Ouaip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 22:52:21

Mystere j´ai b´soin d´tes lumières.

J´voudrais savoir si on peut et si oui, comment, créer une partie à 2 joueurs uniquement sur Everest Poker car je vois vraiment pas comment.

J´ai un pote qui préfère jouer à 2 pour le moment donc tu sais comment on crée une table ??

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:00:14

Alors je sais qu´à l´époque on pouvait facilement faire des tournois à 2, 6 ou 10 joueurs. Il suffisait d´être rapide et syncro pour être avec un pote à une même table. Il me semble que c´est comme ça que j´avais joué une fois contre Zima, sauf erreur.

Maintenant je sais pas s´ils ont fait une Màj avec laquelle tu ne peux plus faire de tournoi gratuit.
Dans ce cas il reste à s´assoir en cash game, mais ce ne sera pas un duel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 23:07:12

Okay merci, on a déjà tenté la synchro´ mais y´a toujours un boulet pour venir réserver sa place :o))

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:33:06

Impossible de créer sa table sur everest. La seule solution est sa synchro mais sur une table de 2 c´est quand même super chaud. Essayer la journée ou la nuit, car aux heures de pointes c´est impossible.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
14 novembre 2007 à 00:35:51

Ouai pareil j´ai très rarement réussi

Freerider
Freerider
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:03:42

J´ai jamais réussi a me trouver sur une table de 2 avec un pote, et pourtant on a essayé ...

Et bonsoir tout le monde au passage :d

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:23:52

Bnosoir free =)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:26:50

Oh Free, ça faisait longtemps \o/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:49:21

On est obligé d´avoir une carte de crédit pour jouer en real game, hein ?

La vidéo du moment