CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:57:50

Si ils se servent de ton ordi comme d´un serveur, ça te choppe toute ta bande passante :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 22:45:17

Ca risque pas, j´ai une routeur + pare-feu logiciel + le meilleur antivirus (kaspersky).

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:53:41

Ça ne gênerait pas trop un vrai hacker a mon avis tout ça.^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:26:38

Je sais qu´il est blindé de virus.

Pour ça que je suis toujours indécis quant à le garder ou pas...

J´ai que le pare-feu de windows et avast. Mais je passe régulièrement Ad-Aware, Spybot et Ccleaner

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:17:31

[ZiMa] Posté le 19 novembre 2007 à 20:06:15 Bac de sport demain, natation à 8h
:d) Bac de Rugby Lundi à 13h30 (alors que je n´ai pas cours l´après-midi. Ragix. :( )

Pezz Posté le 19 novembre 2007 à 20:07:26 La natation, ça doit être tranquillou =) Bonne chance.
:d) Ben t´as pas trop l´impression quand les profs parlent de l´épreuve. :peur:

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:32:44

Bac de Rugby? Ça existe?

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:23:39

Bah la matière c´est le sport, et dans la matière Sport, y´a différents sports.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:26:54

Ouaip Pezz tranquilou comme tu dis, 15/16 comme note :content:

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:34:49

Ben si bac de rugby existe, je cours m´inscrire au bac de curling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 20:43:55

Putain mais quel plaisir cette radio KJah de GTA3, le jeu aussi, j´suis en train de me le refaire mais ça crashe de partout.

Quand je casse une vitre, crash, quand je tue quelqu´un crash... autant dire que ça m´énerve profondément :-)

Dark59
Dark59
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:08:10

10 eme fois quand meme

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:11:04

:rire: Cyberpsycho

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:33:06

Zut, j´ai manqué les deux ans de ce topic :(

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:35:06
  • Speedemon profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 18:33:06 avertir modérateur
* Zut, j´ai manqué les deux ans de ce topic :(

Bonne lecture. :hap:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:35:23

Comme le temps passe vite...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:38:31
  • old-man-vieux profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 18:35:06 avertir modérateur
* * Speedemon profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 18:33:06 avertir modérateur
* Zut, j´ai manqué les deux ans de ce topic :(

Bonne lecture. :hap:

=> Il n´est nullement question de tout relire^^ Et puis à part ces 6 derniers mois, je venais lire de temps en temps donc j´ai pas du manquer énormément :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:05:52

Ce topic a 2ans ?

Hé ben ça ne nous rajeuni pas...

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:06:20

Sur ce topic j´ai pas loupé trop de chose, mais par contre le reste du forum la oui j´ai complétement déconecté ...

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:16:34

T´as pas perdu grand chose!

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:18:44

Ahhh... :sarcastic:

La vidéo du moment