Si ils se servent de ton ordi comme d´un serveur, ça te choppe toute ta bande passante :s
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 22:45:17
Ca risque pas, j´ai une routeur + pare-feu logiciel + le meilleur antivirus (kaspersky).
Dark_CJ
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:53:41
Ça ne gênerait pas trop un vrai hacker a mon avis tout ça.^^
Mystereman
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:26:38
Je sais qu´il est blindé de virus.
Pour ça que je suis toujours indécis quant à le garder ou pas...
J´ai que le pare-feu de windows et avast. Mais je passe régulièrement Ad-Aware, Spybot et Ccleaner
VIVI2N
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:17:31
[ZiMa] Posté le 19 novembre 2007 à 20:06:15 Bac de sport demain, natation à 8h Bac de Rugby Lundi à 13h30 (alors que je n´ai pas cours l´après-midi. Ragix. )
Pezz Posté le 19 novembre 2007 à 20:07:26 La natation, ça doit être tranquillou =) Bonne chance. Ben t´as pas trop l´impression quand les profs parlent de l´épreuve.
Borghmans
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:32:44
Bac de Rugby? Ça existe?
Pezz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:23:39
Bah la matière c´est le sport, et dans la matière Sport, y´a différents sports.
[ZiMa]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:26:54
Ouaip Pezz tranquilou comme tu dis, 15/16 comme note
Borghmans
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:34:49
Ben si bac de rugby existe, je cours m´inscrire au bac de curling.
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 20:43:55
Putain mais quel plaisir cette radio KJah de GTA3, le jeu aussi, j´suis en train de me le refaire mais ça crashe de partout.
Quand je casse une vitre, crash, quand je tue quelqu´un crash... autant dire que ça m´énerve profondément
Dark59
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:08:10
10 eme fois quand meme
]iLoVEgta[
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:11:04
Cyberpsycho
Speedemon
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:33:06
Zut, j´ai manqué les deux ans de ce topic
old-man-vieux
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:35:06
Speedemon profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 18:33:06 avertir modérateur * Zut, j´ai manqué les deux ans de ce topic
Bonne lecture.
Dark_CJ
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:35:23
Comme le temps passe vite...
Speedemon
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:38:31
old-man-vieux profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 18:35:06 avertir modérateur * * Speedemon profil * Posté le 22 novembre 2007 à 18:33:06 avertir modérateur * Zut, j´ai manqué les deux ans de ce topic
Bonne lecture.
=> Il n´est nullement question de tout relire^^ Et puis à part ces 6 derniers mois, je venais lire de temps en temps donc j´ai pas du manquer énormément
Mystereman
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:05:52
Ce topic a 2ans ?
Hé ben ça ne nous rajeuni pas...
Freerider
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:06:20
Sur ce topic j´ai pas loupé trop de chose, mais par contre le reste du forum la oui j´ai complétement déconecté ...