CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:26:13

Mystereman Posté le 22 novembre 2007 à 20:05:52 Ce topic a 2ans ?

Hé ben ça ne nous rajeuni pas...

Je pense qu´il serait plus utile de dire que le forum a deux ans (vu qu´il y avait le topic dès le soir de sa création...). J´ai parfois l´impression que ce forum a été crée il y peu de temps...le temps...passe trop vite...beaucoup trop.

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:07:48

Clair.
Si seulement on pouvait remonter le temps... :ange:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:27:40

Nan, je veux pas retourner en terminale moi :fou:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:27:06

Du coup le forum a été crée il y a deux, et il n´est toujours pas sorti de nouveau GTA entre temps.

Quoique VCS et LCS sont quand même bon ! J´ai pris mon pied sur LCS... Mais vivement GTA IV

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:25:46

Je rejoue un peu a GTA SA de temps en temps ...

Speed toujours sur Ogame au faite ?
Myster tu t´en sors avec SW ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:52:56

Salut Free :)

Non j´ai arrêté début septembre pour me consacrer pleinement à mes études :p) (Ou en tout cas c´était ma noble intention à l´époque^^)
Maintenant mon reprenneur se fait plaisir avec mon compte, il vient de faire un hof là d´ailleurs :noel:

D´ailleurs, je pense que des mecs que t´as connu à ton époque, tout le monde a arrêté, sauf satanas (Si tu t´en rappelles encore^^)

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
24 novembre 2007 à 18:53:20

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois . On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde . On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:57:10

Si je m´en souviens un peu, mais ca fait tellement longtemps que j´ai pas mis les pieds sur ce jeu, presque l´envie de reprendre a un moment, j´avais gardé contact sido et puis en faite me suis fait hacké mon msn du coup j´ai remis que les contact avec qui je discutais régulièrement ...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:00:50

Argh Sido, j´ai jamais pu la blairer elle^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:19:45

Tiens, mon reprenneur vient de se faire recycler

Résultat :

L\´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5.486.119 unités de métal, 176.990 unités de cristal et 5.668.502 unités de deutérium

L\´attaquant a perdu au total 445.102.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.668.925.000 unités.
Un champ de débris contenant 450.556.500 unités de métal et 183.651.600 unités de cristal se forme dans l\´orbite de cette planète.

C´est le plus gros rapport de bataille de tout l´univers depuis sa création, bouhou, il me reste plus que mes yeux pour pleurer^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:48:20

Deux soirées où j´ai quasiment rien bu, ça fait presque bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 17:16:47

Si quelqu´un a encore GTAIII, j´ai une faveur à lui demander.

Si je lui envoie ma sauvegarde, pourra-t-il me réussir la mission "La livraison" qui plante le jeu à chaque fois, car c´est emmerdant j´suis bloqué à cause de ça.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:31:25

C´est laquelle de mission déjà ?

Je peux pas concevoir de jouer à GTA hors-console sauf quand il y aura l´option multijoueurs

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:59:37

Si tu m´envoies le jeu avec, on peut s´entendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:39:28

En fait le triades ont accepté de payer le loyer demandé par la mafia, et on doit aller récupérer la malette dans une ruelle avec 3 issues, bien évidemment c´est un piège.

J´ai tout tenté, patcher, bloquer les issues avec des voitures et faire exploser ces voitures pour tuer les membres avec mais dès que je mets un pied vers la sortie crash du jeu :(

Unhandled Exception c00000005 at adress 0057c60a

Je te l´envoie par msn ? :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:59:07

Oh drôle, rien qu´e, voyant l´erreur, je peux dire que t´es sur un processeur de 32 bits :p)

Bon, okey, je sers à rien =>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:01:55

Affirmatif.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:16:39

Ouf, fini de bosser pour ce week-end

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:22:17

Il était temps.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:16:43

On est obligé d´avoir un passeport pour partir dans l´Europe maintenant, ou seulement la carte d´identité suffit?

La vidéo du moment