CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:26:47

oulalallala ya du gibier veritable lacher de con aujourdui

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:28:25

Nididju oO

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:28:46

step nigga Daz, wit my nigga Nate Dogg.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:30:46

da da da da daaaa
it´s tha motha fuckin´ D oh double G
da da da da daaaa
You know im mobbin´ with the D.R.E

Top dogg buy them all nigga burn this shit up
D-P-G-C my nigga turn that shit up
CPT, LBC yeah we hookin´ back up
N´ when they bang this in the club baby you gotta get up
thug niggas, drug dealers yeah they givin´ it up
low life, your life boy we livin´ it up
take a chance thats why we dancin´
in the party fo´ sho´
slip my ho a fourty four n´ she crept in it back do´
bitches lookin´ at me strange but you know i don´t care
step up in this mothafucker just to swingin´ my hair

PAN !

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:51:54

oh benjiii

aketho
aketho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:00:03

Nouveau forum, comme a chaque fois quand j´debarque j´cherche un point d´repere, une lueur dans le noir, boum un topic a johnny.

Ici, c´est comme a la maison

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:02:34

ouai, ici c´est à l´ancienne, limite noir&blanc.
Tu peux te balader pied nue, et chier avec la music à fond.
hay

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:05:00

ya meme LT One Shiot sur le canapé.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:05:39

my nigga A-Kèt´ is down wit us.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 21:06:35

"et chier avec la music à fond" j´ai jamais essayé ca :o))

pyro451
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:07:26

33 ans c´est l´age moyen de la crucifixion
:oui: ptdr

aketho
aketho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:27:23

le temp passe mais johnny reste fidèle a lui même

c´est sa qu´est bon

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:59:57

ouai on fait c´quon peut.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:00:39

ca passe, ca repasse, ca s´entrepasse.
Attend que j´te sorte un topic dernier cri (doiseau) pour voir.

Pyrossignol
Pyrossignol
Niveau 2
28 novembre 2005 à 22:02:15

Cri d´oiseau?
Vas-y je suis opé :oui:

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:02:56

non lol c t juste pour l´expression.
j´ai rien dans la poche la.
j´ai pas envie de chier.

pyro451
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:04:32

Des fois je me dis qu´on a des conversations passionnantes sur ces forum, quelque chose de terrible quoi!!

megamind
megamind
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:12:55

tatssoiiiin
c´était la phrase du jour

le topic du dernier cri d´oiseaux devrait faire "arrrrrrrgh" comme dans les oiseaux d´alfred. et oui 4-3 pour lens c´est la vie mais paris ne devait faire qu´un bon depart de la saison. comme maintenant on en est quasi a la moitie c´est plus le depart ils peuvent rejouer comme d´hab. ceci dit le match etait super. un jour j´irai au parc, mais pour voir bordeaux jouer.

et pis sinon bah roger rabbit, dagget, castor troy, appelez le comme vous voulez mais c´est ronny qui a eu le ballon d´or, il l´a piqué a gerrard c´est pas gentil. c´est dommage que cela ne concerne que les joueurs des clubs europeens, y en aurait eu au moins deux qui auraient pu l´avoir 4 fois de suite au moins (diego et edson bien sur)

et pis sinon toujours coincé en 2005 a la recherche de...hum....l´amour pour commencer...oui c´est ca...et en plus ca le fait. ah je suis pouet a mes heures.

sinon a part ca quelque chose de special que j´aurais manqué?

alala les soirees moches a la tv rien ne vaut un bon pti PC

Bobww2
Bobww2
Niveau 7
29 novembre 2005 à 12:00:40

http://gtagang.graphforum.com/index.forum

vener vous battre sur le forum de gta la guerre des gangs vous pouvez entrez dans un gang ou construire une entreprise et bocoup d´autre chose pour ameliorer la vie de votre persos

slizz
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:01:47

Calme toi un peu avec tes pubs :hum:

La vidéo du moment