moui moui moui. enfin si c´est la bas ca va etre chaud d´avoir une place bien placée. de toute facon ca va etre chaud d´avoir une place deja. mais j´ai un plan...
_MuMM_
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:32:24
Les Stones ne sont plus Les stones faire des tournées juste pour faire du fric´ raaah quel dommage...
[Lt]
Niveau 5
30 novembre 2005 à 14:14:15
Yea nigger put a holly Jump!!
Freerider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:20:41
Ben moi si j´arrive a chopper des places j´irais surement voir les stones !
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 15:48:37
eh today : bonne fête saturnin.
imagine ton blaze c´est Saturnin. le summ!
-AFe-
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:19:03
Ben!? T´as quoi contre les Saturnins?
Y´a 10 minutes j´allais faire un topic histoire de faire la fete, et j´vois qu´on m´a deja remballé avant meme que j´annonce que today c´est ma fete
jte jure
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:42:01
jure tu t´appelles saturnin? lol la boulette^^
[ZiMa]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:46:57
Enchanté, moi c´est Neptunin
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:03:43
LoooooL!!!
bah dsl AFe je devais pas connaitre ton nom. C´est une boulette à la con. mais disons que ton nom n´est pas commode. lol
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 17:06:28
Faut s´méfier, AFe c´est un farceur^^
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:38:53
ouai mais ca me dit quelquechose, qu´il a un nom chelou. j´avais deja entendu ca kekpart.^^
-AFe-
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:42:46
J´en ai assez avec tous ceux qui se foutent de moi! Deja on me fait le blague de Brice trois fois par jour alors VOUS allez pas vous y mettre!