[FLC]Johnny94 Posté le 30 novembre 2005 à 15:48:37
eh today : bonne fête saturnin.
imagine ton blaze c´est Saturnin. le summ!
-AFe- Posté le 30 novembre 2005 à 16:19:03
Ben!? T´as quoi contre les Saturnins?
Y´a 10 minutes j´allais faire un topic histoire de faire la fete, et j´vois qu´on m´a deja remballé avant meme que j´annonce que today c´est ma fete
jte jure
[FLC]Johnny94 Posté le 30 novembre 2005 à 16:42:01
jure tu t´appelles saturnin?
lol la boulette^^
Des grosses barres.