Chew Bang.
Attention surprise bientôt.
ah ?
abon.
En même temps bientôt ça peut être dans longtemps..
Dans la semaine , j´dirais au pif ? ^^
Dans la demie heure je dirais.
A 20h28 au plus tard je suppose lol je suis pas en S pour rien !
^^
En meme temps quand on est pas un OS ben ce topic ne nous concerne pas !
Lit la premiere page, et comprendre tu pourras.
et pi c pas un topic par la os, pour la os.
C´est un topic par la os pour le forum avec la os.
Ouai mais en priorité c´est pour la OS !
Yeah on the street of love.
Tout les forumeurs sont bienvenue quand meme Free,excepté quelqus éléments vraiments chiant ^^
Yeah : Fonky Low Company -> Biatchs and Bitches.
Les weekends violents tu les sens passssssés!
des fois vous avez pas l´impression que votre vie est un film et vous n´en avez pas le controle ?
si
d´accord...
Si ma vie est un film, je suis pas un bon acteur. ):