Je m´y jetterais bien mais si je me calle j´aurais jamais la force de me lever pour aller faire 2 heures de sport !
Couloume
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:57:02
Ben va faire 2 heures de sport et calles-y toi après !
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:16:01
ça dépend du sport... parfois t´es déjà callé.
aketho
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:32:15
If U are Addicted 2 Bass, The Oh! is your place.
http://www.oh.be
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:36:19
Oh.
aketho
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:38:20
Big up ViVi.
beye75-95
Niveau 9
02 décembre 2005 à 16:29:24
envoie une foto de gta stp http://om-lazio.skyblog.com
merci...
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:21:45
...to the street
_XboxMan_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:31:42
GTA Liberty City Stories : Olala.
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 18:36:27
Tu l´as?
_XboxMan_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:41:40
Ouais jlai acheté tt à l´heure.
Quel plaisir de faire de la sanchez dans liberty city.
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 18:43:50
Arf la chance moi j´dois attendre noel
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:46:15
Moi aussi je me le suis procurer. Mais bon, c´est gta3 amélioré. Sauf pour le mod multi, qui est vraiment bien.
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:48:33
j´imagine. Moi j´suis avec pes5 sur ma vieille ps2. ça m´suffit...
Max__
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:49:27
T´as fini par faire péter ton compte en banque xbox? ^^
Je crève d´envie de faire de même..
[ZiMa]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:11:34
Moi je vous dis que le foot ca vous prend trop d´argent. entre les matchs de ligue des champions, l´abonement et les déplacements je suis ruiné. Mais bon le jeu en vaut la chandelle
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:21:23
Ben quand t´es sur le terrain oui, mais dans le public, moi ça m´interesse pas trop...
_MuMM_
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:28:43
soir´.
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:29:27
´soir.
Freerider
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:51:59
C´est pas moi qui dépenserais de l´argent pour le foot ! Mais le vélo et la moto ca coute trop cher !