Effacer! _XboxMan_ Posté le 03 décembre 2005 à 09:30:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MaX__ Posté le 02 décembre 2005 à 18:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as fini par faire péter ton compte en banque xbox? ^^
Je crève d´envie de faire de même..
Mais fonce!! GTA 3 était le meilleur jeu, et là on retrouve exactement la même ambiance. Scénario différent mais dans le même esprit, et c´est trippant de retrouver Liberty City quasiment intact (y´a des petites modifications, vu que c´est pas à la même époque). Enfin bon, ca déchire
<< En tout ça t´a coûté combien?