CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:07:54

En même temps chez vous, vu les équipe ça vaut pas le coup c´est sûr.. :p)

Tout coute cher.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 08:19:11

Big Boi yeah.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:30:19

MaX__ Posté le 02 décembre 2005 à 18:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as fini par faire péter ton compte en banque xbox? ^^

Je crève d´envie de faire de même..

:d) Mais fonce!! GTA 3 était le meilleur jeu, et là on retrouve exactement la même ambiance. Scénario différent mais dans le même esprit, et c´est trippant de retrouver Liberty City quasiment intact (y´a des petites modifications, vu que c´est pas à la même époque). Enfin bon, ca déchire :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:34:34

ARGHHHHHHHH Dans le manuel du jeu ils parlent du Maibatsu Monstruosity (ca rappellera des souvenirs à certains :s)

Le géant de l´automobile Maibatsu Corporation of America a d´ailleurs révélé hier ses projets de véhicules nouvelle génération, et notamment la Monstruosity un puissant tout-terrain destiné à "révolutionner la banlieue" qui devrait arriver sur nos routes en 2001.

ARGH.

[totti]
[totti]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:41:08

ok

_______________________________

http://nams93st1.skyblog.com/

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:07:36

et je suis sur que Darkel se balade en short sur la plage.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:42:50

zavez pas une idée d´un film sympa que je pourrais mater? Du genre bon film quoi, mais que j´ai pas encore vu^^

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:47:11

Snatch il est pas mal

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:52:33

Deja vu :/
Mais c´est bon en fait, j´ai trouvé!

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:29:37

Orange Mécanique ^^

Max__
Max__
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:31:13

Effacer! _XboxMan_ Posté le 03 décembre 2005 à 09:30:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MaX__ Posté le 02 décembre 2005 à 18:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as fini par faire péter ton compte en banque xbox? ^^

Je crève d´envie de faire de même..

Mais fonce!! GTA 3 était le meilleur jeu, et là on retrouve exactement la même ambiance. Scénario différent mais dans le même esprit, et c´est trippant de retrouver Liberty City quasiment intact (y´a des petites modifications, vu que c´est pas à la même époque). Enfin bon, ca déchire

<< En tout ça t´a coûté combien?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:43:45

300 pour PSP Giga Pack, c´est à dire console + housse + Memory Card 1 Go (tres utile pour mettre les Divx dessus et les regarder sur la PSP) + 50 pour le jeu.

350.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 12:47:43

Elle coute combien la memory card 1go seule?

Max__
Max__
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:49:47

Mhh 350.. C´est chérot quand même. Mais c´est GTAIII !
ça dépendra de mes finances après les fêtes =)
Sinon y a quoi comme modifs à part les motos? Au niveau de la map?

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:53:43

Passez tous une super bonne après-midi :-)
Amusez vous bien. Ciao +++

:-d

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:08:29

C´est vrai que ça donne envie mais bon..

lizardo
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 13:14:31

_XboxMan_ Posté le 03 décembre 2005 à 12:43:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
300 pour PSP Giga Pack, c´est à dire console + housse + Memory Card 1 Go (tres utile pour mettre les Divx dessus et les regarder sur la PSP) + 50 pour le jeu.

Exactement c´keuj vais avoir, avec mon p´tit GTA =)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:17:54

-AFe- Posté le 03 décembre 2005 à 11:42:50
zavez pas une idée d´un film sympa que je pourrais mater? Du genre bon film quoi, mais que j´ai pas encore vu^^

Reservoir Dogs.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:18:31

zima : ouhouhouhouh à 17h15!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:19:56

Héhé
Ca fait deux ans qu´on a pas gagner contre paris, ca va être éléctrique au stade.

La vidéo du moment