Ou a sauver un semblant d´honneur.
c´est cool vous avez pezsque pas perdu cette fois ci
[FLC]Johnny94 Posté le 27 novembre 2005 à 21:39:43j´étais entre les lensois et les présidentielles.
Et en regardant Auteuil, t´avais pas envie de les rejoindre ?
Ils se battent quand même pour la deuxième place..
Le psg aurait-il un effet sporifik ?
surement :réfléchi:
Non un effet hypnomade.
ouhhhh
Plop
Désolé pour ton pseudo ^^c´était le plus ancien et le mieux !
Bah ya bien qqun qui a pressé sur le triangle consciemment ; )
Je parie que c´est a cause de la prise de bec avec Power l´autre fois? -_-"
Prise de bec ?Non j´crois pas.trip d´un jour plutot.
Ah oué,j´ai vu le motif sur le topic du bar...c´est tres...drole.
meme zumzum se fait poukave?
Et ouais tout arrive.
http://users.skynet.be/nino1960/DDjohnny.mp3
4 voix quand meme^^
aler dessus svp sa me raporte des points http://www.hallowin.org/ig/index.php?p=home&page=57