Une miss avant moi avait voulu 400€ elle en a eu 50 et moi j´ai pas eu mes 100CHF alors on a été au guichet réclamer, elle a téléphoné à la centrale qui a dit qu´aucune transaction n´a été effectuée, donc je me suis pas fait floué.
Surtout que je demande jamais la quittance