Ce soir, les Arctic Monkeys suivis de Muse
Demain, Arcade Fire avec MV suivit de Björk
J´commence à être excité comme une pucelle...
Joyeux Anniversaire à bey au passage, qui vient de franchir un nouveau cap !
C´est le cap de la vieillesse!!
Adieu les dizaines, bonjour les vingtaines
Et moi qu´est ce que je devrais dire.
Bon anniversaire.
Il y en aura eu des vingtaines cette année avec Myster.
Merci Oui mystere a aussi franchi un cap! Dur dur
Angeric 36 ans?
Hélas oui.
A propos joyeux anniversaire.
Non?! j´avais jamais vu plus vieux que leeloh et tehem ça m´étonne
Lol merci bien
C´est pas une blague, sur ce forum on me surnomme le vieux. Tu comprendras aisément ma colère sur ce sujet très, TRES sensible.
Oh Ben c´est bien d´avoir ts les âges, et puis les vieux sont les + respectés en général
Re-hélas pas sur ce forum.
Arf les temps ont changé... Maintenant y a plus que des petits rebelles!
Pauvre de moi.
Tu connais peut-être red alors?
Non, je connais par red, je devrais?
Non, c´était au cas où tu traines sur les forums + de 35 ans lol
Sur ce, bonne aprem!
Chao chao beyonce52.J´y vais rarement sur le + 35.
Pourtant c´est pour toi...
olivier fait gaffe à toi, fait gaffe.