https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-447950-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Populard| Date du message : 29 juillet 2007 à 14:21:09| Contenu du message :| "Tu le haie ?|| Je le buisson "
Peux-tu me donner des numéros de chevaux pour la prochaine course d´obstacle à longchamps
Alors, le 7 Heartbreaker, le 18 Main-dans-ta-gueule, le 4 Happyend et le 11 Vomi-de-Chameau.
C´que j´préfère dans les courses hippiques c´est le nom des chevaux.
Je parierais sur le 5 Pinkfeet, le 12 Dreamvelvet et le 4 Bigclitoris
Je suis raide, depuis mardi je me suis pas couché avant 4h avec même pas 4h de moyenne de sommeil
C´est normal, que j´ai rien gagné?
Désolé..
Mon porte-monnaie, me fait la gueule.
http://www.koreus.com/video/pire-cinema.html
mouhaha
Amis du soir, bonsoir
Pas d´ami.
Que c´est triste :´(
Voire, même horrible.Como va beyonce52.
Surtout qu´on sait tous que Bey a plein d´amis!
Ben en fait j´en sais rien.
Bon Max, épingle Blind Test stp.
D´accord.
Merci.
Bon Max, saute par la fenetre stp.
Pourquoi, il rebondi