- Big-Nel profil Citer Ignorer big-nel
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:27:58 avertir modérateur
* T´arrives encore à lever la main ?
* Populard profil Citer Ignorer populard
* Posté le 24 juillet 2007 à 17:57:25 avertir modérateur
* Bientôt la canne en bois de chène et le dentier pour angeric
* LeStanck profil Citer Ignorer lestanck
* Posté le 24 juillet 2007 à 20:48:13 avertir modérateur
* hmm
Aucun respect des personnes agées et oui Olivier j´arrive encore à lever la main.