bip.
bebop!sisi
bon c pas le tout jai la dalle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13228913-1-0-1-0-0.htm
Bon allez j´vais me coucher, la white fait des ravages.
PS: blunt au champagne: trop bia.
vous etes tous des fous.
des vrais de vrais, ah ca oui.
abon.
Excusez-moi , j´ai besoin d´1 €30 pour prendre le bus , merci.
Désolé ça va pas être possible.
7-15h... C´est vrai que les français sont au 35h... dans 2semaines je commences mes 42h15 par semaine, mais au moins ça te fait des thunes
Vendredi 13... J´ai cassé le lave-vaisselle...
Je bouge plus jusqu´à demain
Moi j´vais sortir faire un euro millions.
1 chance sur 72.000.000 de gagner, 72.000.000 de chance de perdre.
Enfin qui ne tente rien n´as rien.
Wah ça veut dire que t´as une chance! Alors fonce!
Cassé le lave-vaisselle ??
Oui C´est pas en m´en servant rassure toi...Je voulais faire des acrobaties sur une chaise et elle est tombée sur le lave vaisselle
Lol la pas douée..
Non c´est juste un jour de malchance
Il est cassé..cassé ?
Ou juste un peu cassé quoi