Deep Purple, au Rhénus, à Strasbourg le 25mars pour leur grande tournée européenne.
C´était fantastique
KoRn passe mieux que Slipknot, je trouve. C´est le genre de groupe ou on a parfois du mal à écouter tout l´album d´un coup, alors de là à en enchaîner plusieurs^^
Cyberpsycho >> Contente-toi simplement d´écouter si tu ne peux pas les voir^^ J´avoue que Kiss, c´est assez douloureux à voir, mais enfin I was quand même made for loving you babe. 