CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:21:03

Qui avaient délivré une superbe prestation l´année dernière à Montreux, lieu d´écriture de Smoke in the Water

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:12:20

Le dernier concert que j´ai vu c´était korn et franchement j´ai été décu ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:18:18

En même temps Korn...

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:38:22

Ben aprés chaqun ses gout musicaux mais bon je les ai trouvé nul en concert deja que le dernier album j´avais pas trop aimé :s

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:39:59

Angels are back ?

Sluuuurpeur

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:44:24

Il y a le nouvel lbum de Korn bientôt je crois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 02:01:40

Korn :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 02:03:33

Chacun est libre d´aimer ce qu´il veut mais de la à aimer de personnes qui mettent des masques pires qu´ultra-laids et qui présentent un show immonde, en plus d´être pittoyable, faut être timbré.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:18:56

Exactement. :-)

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:48:19
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 02:03:33 avertir modérateur
* Chacun est libre d´aimer ce qu´il veut mais de la à aimer de personnes qui mettent des masques pires qu´ultra-laids et qui présentent un show immonde, en plus d´être pittoyable, faut être timbré.

Ca c´est skipknot pour les ados prépubères, encxore pire que korn, bref pas prés de me réconcilier avec le néo ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:52:16

Moi j´ai passé l´époque Slipknot et Korn, mais y´a quelques chansons de ceux deux groupes, que je trouve vraiment bien.
Le truc quand t´es pas dans leur délire de masques, c´est juste d´écouter c´qu´ils font.

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:01:03

Oui je l´ai passé mais j´été curieux vu qu´ils pasaient a coté de chez moi ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:12:19

J´ai vu que ca parlait de Deep Purple, j´les avait vu récemment, ca va c´était un bon concert, mais ils ont vieillis quand même ^^

Sinon Londres J-6 :hap:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:13:40

Que vas tu faire a Londres? Vacances? Ça parait logique mais bon , qui sait...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:52:57

Deep Purple, au Rhénus, à Strasbourg le 25mars pour leur grande tournée européenne. :)

C´était fantastique :-d

KoRn passe mieux que Slipknot, je trouve. C´est le genre de groupe ou on a parfois du mal à écouter tout l´album d´un coup, alors de là à en enchaîner plusieurs^^

Cyberpsycho >> Contente-toi simplement d´écouter si tu ne peux pas les voir^^ J´avoue que Kiss, c´est assez douloureux à voir, mais enfin I was quand même made for loving you babe. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:13:36

Moi Deep Purple sont passé chez moi y´a 2 mois... j´me suis beaucoup taté pour aller les voir, c´est sûr que c´est mythique, mais franchement je connais qu´une seule chanson... donc si c´est pour payer un concert chers, mais n´y aller que pour 5 minutes ça vallait pas la peine.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:14:02

Au passage, footballer je te haie.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:14:15

footballeur*

Populard
Populard
Niveau 6
29 juillet 2007 à 14:21:09

Tu le haie ?

Je le buisson :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:30:03

Tu préfères qu´je dise que je le haïe ? ^^
c´est à cause d´son prochain voyage.

La vidéo du moment