CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 15:26:13

Bah c´est un pauvre type alors.

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
23 juillet 2007 à 15:32:50

M-Dey´eR :noel:
_______________________
http://www.dailymotion.com/viruz-prod/video/xul04_busta-rhymes-touch-it-remix_creation
Turn it up!
http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=61141

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:33:55

En tout cas une pure bombe HP7. :)
Mais j´évite de venir sur le net vu qu´il y a des spoilers partout. :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:10:30

:spoilers:

Hagrid fait un ménage à 3 avec Dobby et Tante Marge, Buck l´hypogriffe après avoir tenté de séduire la licorne se suicide.

Ron a enfin trouvé son identité sexuelle, il sort avec Seamus Finnigan.

Goyle finit CRS.

Harry Potter sort handicapé mental de son combat épique contre Voldemort qui perd, donc celui-ci s´enfuit en Terre du Milieu en se réincarnant en Grimma Langue de serpent.

Jesus réssucite Sirius, qui veille dorénavant sur son filleul.

Rogue et Dumbledore se sont échangé les apparences par le polynectar

Hermione devient rock star dans les Bizzar´ Sisters

A part ça j´hésite à me l´acheter en anglais bien que le précédent roman anglophone que j´ai acheté je n´ai lu que les 80 premières pages

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:00:16

Moi je préfère quand même attendre la version française , j´ai pas envie de passer a côté de certaines insinuations ou des petits détails parce que c´est en anglais...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:09:36

Ouah, Myster fait gaffe met plus d´espaces et à la fin aussi, j´ai faillis lire ce que tu avait mit :peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:15:17

Héé Big, t´es fort pour avoir rien lu ! En fait j´ai mis que des inepties, donc tu peux les lire sans risque ou alors J K Rolling m´a copié.

J´ai acheté un bouquin en anglais pour être plus près de la pensée de l´auteur mais en fait je me suis rendu compte que de toute façon je maitrisais pas assez bien l´anglais et que j´avais plus de risque, justement, de passer à côté de certains faits.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:19:17

Ah oué c´est bon. ^^

bah moi je pensais pareil quand j´ai lu le 6 mais en fait ça va.
Et avec le 7, c´est super, je comprends presque tout :rire2:
C´est surtout les descriptions qui sont chiantes. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:21:40

ben j´avais acheté l´assasin royal en anglais, je comprends peut être les 80%

J´hésitais à m´acheter le premier HP en anglais, mais je sais pas si ça vaut encore la peine

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:37:46

j´tenais juste à dire qu´on peut être avec une fille sans être amoureux ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:04:09

j´tiens à rajouter que tu peut être amoureux d´une fille sans être avec...

Freerider
Freerider
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:52:59

Je tiens a dire qu´on peu coucher avec une fille sans etre amoureux ou qu´on peut avoir une amie juste pour le sexe sans avoir de sentiment

angeric
angeric
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:55:04

Ça c´est de l´amitié.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:56:26

Si les 2 y trouvent leur compte...

Freerider
Freerider
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:08:29

Oui si tout est mis au claire au début c fonctionne mais il faut lacher dès qu´un des 2 commence a s´accrocher sinon ca fait mal ...

De toute facon y´a baiser et faire l´amour et le deuxième est nettement mieu ...

angeric
angeric
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:58:18

:up:

Unishara
Unishara
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:28:35

:up:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:00:06

:up:

Walt13
Walt13
Niveau 7
24 juillet 2007 à 00:26:02

:up:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:46:58

Je pensais m´acheter HP III en anglais, mais je ne suis pas encore bilingue et je risque de ne comprendre que 60/70%.
Comme je l´ai déjà lu 2/3fois en français, je pense que ça pourrait être sympa pour me faire avancer en anglais.

Sinon, Heroes en VO, etc...

Free >> C´est une alternative qui peut être satifaisante. Personnelement, ce genre de truc, ça marche pas plus de quelques temps avec moi. Après, j´ai l´impression qu´il manque l´essence même, le principal et je déteste cette sensation.

La vidéo du moment