Ouais mais ca fait deux ans que jsupporte plus du tout grenoble, besoin dvoir autre choses, d´être proches des endroits où ils se passent des choses... Et comme j´ai raté Palaiseau de 8 points, ca sera soit Chatenay Malabry, soit Marne la Vallée, soit Paris.