CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:28:52

Moi j´aimerai trop aller en Irlande... parce que justement la différence de mentalité ça doit trop dépayser, et j´adore ça, surtout avec les paysages de là-bas.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:31:09

Moi j´bouge à Londres en aout.. une semaine seulement.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:32:19

pour voir de beau paysage, il faut vivister du pays. Dublin même c´est comme toute les villes, la banlieue est dégueulasse. Mais partir à l´étranger quand t´es jeunes c´est une occaz d´enfer.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:39:16

oh bah oui c´est pas à 50 piges que tu va aller faire des stages à l´étranger.
Mon BTS Commerce International sera une opportunité quand j´y serais dans 1 an ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:45:44

Oh mon dieu... gros bros qui est de retour.

Ca va vieille branche ?

Jsuis sur paname l´an prochain normalement, si jfoire pas mes oraux..

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:06:51

c´est a la fois une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. Car paris c pas grenoble, les gens sont vnr et stressés. Mais bon paris c´est magique, il a plein de trucs à faire.

footballeur en bts ci héhé. tu fais bien.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:33:52

Ouais mais ca fait deux ans que jsupporte plus du tout grenoble, besoin dvoir autre choses, d´être proches des endroits où ils se passent des choses... Et comme j´ai raté Palaiseau de 8 points, ca sera soit Chatenay Malabry, soit Marne la Vallée, soit Paris.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:50:42

Prends Marne la Vallée, comme ça tu pourras aller à disney :content:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:58:52

Pour voir Mickey. :coeur:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:38:11

J´envie tout ceux qui partent à l´étranger, tout simplement.
Sinon, bonne chance aux étudiants (enfin bonnes vacances pour le moment).

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:30:28

Les vacances, c´est le 19.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:35:52

Ah bon ? marde, vous avez pas de chance. Ben je serais pas là le 19 pour te souhaitez bonnes vacances, alors j´te l´dis maintenant, bonnes vacances.

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:58:37

Vive l´étranger !!

Autriche et allemagne cet été ^^

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:36:47

Moby Dick

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:44:48

Autriche et allemagne cet été ^^

:d) Bière party en vue? :o))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:57:32

Bon ben bonnes vacances à tous. :)

Amusez-vous bien, bronzez bien, sortez couverts et pensez au capitaine si vous faites une soirée. :fete:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:45:13

Bonnes vacances à toi aussi, mais comme destination t´aurais pu choisir mieux, car en Allemagne, à part la bière y a pas grand chose... ^^

BiGshit
BiGshit
Niveau 3
01 juillet 2007 à 00:33:48
BiGshit
BiGshit
Niveau 3
01 juillet 2007 à 00:34:04
BiGshit
BiGshit
Niveau 3
01 juillet 2007 à 00:34:20
La vidéo du moment