CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:39:48

La réformation de The Verve c´est forcément une bonne nouvelle, maintenant faut voir ce que ca va donné... On a l´impression qu´Ashcroft a reformé le groupe car il s´est rendu compte qu´il ne donnait casiment rien de bon en solo... Enfin bref j´ai quand même hâte de voir ce qu´ils vont nous pondre !

http://www.youtube.com/watch?v=V-Po8uJeoUw
:content:

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:40:39

Vive les vacances ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:49:40

Ahhhh Zima! :coeur: :bave:

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:03:57

Ya même des plages à Annecy. :hap:

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:13:52

Je préfére quand même le lac léman!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:15:54

Si tu dis lac clément rapidement ca fait Lac Clément.... Bref.

Couloume qu´est ce tu peux me dire sur Brignais2night. J´ai ptete une soirée là bas ce soir même.

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:19:06
  • Lac Léman Zima^^
[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:21:16

Ah oui oula, je passe un peu pour un con là :doute:

C´est bon coul´ pas besoin de rajouter "comme d´habitude" juste dèrrière :)

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:22:47

Je t´excuse :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:24:36

La nuit ? Rien.
Enfin yavait une boite dans la forêt mais je sais pas si elle existe encore. :p)
Tu viens faire quoi dans l´coin ? =)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:27:57

Une boîte dans la forêt heu ok :doute:

C´est l´anniversaire d´un gars que je connais pas trop, voir carrément pas. Mais bon il risque d´avoir des meufs et de la bière donc voila :-)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:32:59

"Le Lac Clément". :rire:

Couloume Posté le 29 juin 2007 à 17:03:57 Ya même des plages à Annecy.

:d) Mais faut bien les choisir, evitez quand même les Marquisats (monde + pied trop lon) et Albigny (Idem mais vous pouvez allez aux rochers à 100m de la plage mais c´est à vos risques. :peur: ).

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:57:47

Ah je connais pas les noms, je sais plus où je suis allé. :p)
L´eau était bonne en tout cas. =)

Zim´, il s´appelle comment le gars ? Ptêt´ tu croiseras mon frangin :hap:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:04:23

Heu Julien je crois :doute:
Mais apparement c´est mal parti, on se dirige plutôt vers une soirée à Corbas.

Je savais pas qu´il y avait un mini Couloume en tt cas ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:40:34

C´est un 89. ^^
Je l´ai entendu qu´il parlait d´une soirée tout à l´heure mais bon, ya peu de chance que ce soit la même. :p)

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:54:35

ya un asile ici? :fou:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:02:39

Pfff des plages à Annecy... tu parles ça doit être pourri...

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:07:04

Les plages d´Annecy au moins, je les vois.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:15:20

D´accord

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:12:24

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070629.WWW000000672_led_zeppelin_bientot_reforme_.html

:d) Je dois rever. :fou:

La vidéo du moment