La réformation de The Verve c´est forcément une bonne nouvelle, maintenant faut voir ce que ca va donné... On a l´impression qu´Ashcroft a reformé le groupe car il s´est rendu compte qu´il ne donnait casiment rien de bon en solo... Enfin bref j´ai quand même hâte de voir ce qu´ils vont nous pondre !
http://www.youtube.com/watch?v=V-Po8uJeoUw
