CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:09:41
  • PEZZZ profil

* Posté le 28 juin 2007 à 16:38:00 avertir modérateur
* Putain... c´est la première fois que la cigarette (hum hum) m´empèche de faire du sport...

je comprend :(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:25:38

Jcrois que j´aime plus les jeux vidéos...

J´y ai presque pas joué pendant 2 ans avec les études et tout.. et hier jsuis allé chez des potes jouer à la Wii et à la 360... jme suis ennuyé..

Popular
Popular
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:28:32

Tu as peut-être pas joué aux bons, aussi.

Enfin j´ai peu joué à la Wii, mais elle m´a beaucoup m´amusé. Même les trucs livrés avec, genre Tennis ou Golf. J´ai jamais joué à la 360, donc là je peux pa dire.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:46:46

Clair, ca fait des années j´ai pas acheté un jeu d´ps2, mais j´ai tâté la Wii chez un pote, j´me suis éclaté ^^

Max__
Max__
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:48:09

A part GTA, les jeux de tennis et de F1, y a plus rien qui m´interesse.

Popular
Popular
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:57:55

Au fait Max, toujours dans le top 5 mondial a Top Spin ? ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:07:34

T´es devenu un grand garçon Xbox. ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:46:52

Moi aussi je joue plus trop aux jeux vidéos, j´ai même arrété les pokemons car bey n´y joue plus (donc c´était devenu inutile de se servir de ca pour la séduire)
Je crois qu´elle est parti sur animal crossing, la traître :-(

Sinon pop, Serious Sam arrive bientôt, j´ai hâte c´est vraiment le type de jeu que je recherchais ^^

Popular
Popular
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:51:02

Ça m´a carrément donner envie d´y rejouer, en fait ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:01:46

Moi je joue encore bien a PES ces temps ci... Entre potes c´est toujours bien bon!

Popular
Popular
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:03:02

Ah bah oui, évidemment, aussi !

Mais bon Serious Sam, stoned ou soûl, c´est super super marrant. Et ça défoule, quelque soit ton état.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:05:43

Jamais essayé ce jeu là. Je crois que j´avais joué a une démo mais ça ne m´avais pas marqué apparemment...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:13:03

C´est dans le genre de State of Emergency non ?

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:13:45

Aucune idée.

Popular
Popular
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:18:31

Je connais pas State of Emergency.

Serious Sam, c´est un FPS, un gars qui s´appelle Sam, qui a plein d´armes qui n´existent que très peu probablement, et qui fait pelin de vannes très marrantes, souvent sexistes. Beaucoup de monde à tuer, des ennemis très marrants, des niveaux grands.

Pop, VRP officiel du jeu Serious Sam.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:21:12

Ca ressemble à Total Overdose quoi ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:23:44

Ou à TimeSplitters. :coeur:

Popular
Popular
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:24:29

Non non c´est bien plus fun que Time Splitters !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:29:17

Allez Pop avoue, tu es un des développeurs du jeu ; )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:29:25

Impossible ! TS est mon FPS préféré et plus fun que lui... :fou:

La vidéo du moment