* Posté le 29 juin 2007 à 13:08:44 avertir modérateur
* J´pars Dimanche...pendant 6 semaines à Annecy et une près de Perpignan.
Pour toruver de la meuf je crois que ce sera plus simple d´en touver à Perpignan.
Je me souviens d´une petite Claire et d´une petite Anaïs à Annecy.... Miam... 