CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:27:51

Sauf celles qui bossent :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:29:35

Pas de chance... :-(

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:29:48

qq1 à des nouvelles de dargonmaster?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:33:36

Il est souvent là sur MSN, sur l´fofo j´en sais foutre rien.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:34:41

Ouais ça a l´air d´aller...

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:34:44

c fou en faite, les anciens trainent toujours en scred.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:36:16

Ca part et revient par vague, j´suis depuis un bon mois à peine, pop arrive juste après, on revoit bey, zima ressort d´son trou, etc.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:42:36

laisse moi rouler mon pilon
et après je vois ce que je fou ce soir.
vu que je suis un gros suiff, je vais fumer et jvais avoir une flemme monumentale.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:49:49

Hey Jo t´étais ou en Irlande ? Il m´a pas semblé t´avoir vu ! Quelle putain de pays hein, vivement que j´y retourne...

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:04:49

dublin pendant 4 mois mon vieu
et c´est clair je kiff ce pays, la mentalité des gens est surprenante.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:05:34

T´as bu du Irish-coffee j´espère ? ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:09:13

J´ai passer 3 jours à Dublin perso
4 mois le pied...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:13:28

C´est bien là bas ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:14:55

The best country ever :coeur:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:18:20

Si tu le dis. Enfin je suis jamais allé là bas donc je sais pas vraiment comment c´est.
Les gars là bas, c´est un peu comme les Allemands niveau bière non ?

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:34:32

ouai, dans le style des anglais surtout.
culture du pub de malade. les gens sont pétés, c´est la fête dans les rues du centre ville, des bars au mètre² bref la belle vie.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:10:06
  • [FLC]Johnny94 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 20:29:48 avertir modérateur
* qq1 à des nouvelles de dargonmaster?

:d) Il va bien, il me semble qu´il devrait rentrer à l´armée prochainement.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:36:13

J´ai loupé la quinte flush royale de ma vie :

Tournoi à 6 au local, j´ai 4 de trèfle et roi de carreau en main.
Au flop sort as de coeur, valet dame de carreau, mon pote mise une blinde conséquente, je me couche en me disant qu´il a déjà la suite, seul un pote suit.
Au turn sort le 10 de carreau, le même qu´avant fait tapis, l´autre à la couleur, hésite monstre et se couche.
Du coup il ramasse le pote, il avait dame-roi...
Juste pour le fun, le dealer tourne la dernière carte : As de carreau... Trop trop déçu

Et je perds en finale contre lui, il a la couleur à l´As et moi au Roi, alors qu´avec un peu plus de corones je le sortais en premier...

Bon après on a fait quelques mains pour le fun, le dealer choisissant le type de jeu (omaha, stud, voire avec des règles inventées)
Je fait une fermée à 2 changements, je sors un carré de dame, puis 5 min plus tard, de nouveau une fermée je sors un carré de 9 avec Joker.

Enfin bon je vais me coucher je suis rond

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:52:10

Moi aussi je vais pas tarder...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:14:17

Myster ==> Ouais enfin pas trop de regret c´était imprévisible que ces cartes sortent, t´avais une poubelle en main, normal que tu te sois couché. C´est ça aussi le danger de montrer la river "pour le fun", perso nous on fait rarement ça, seulement pour les très gros coup.

La vidéo du moment