J´ai loupé la quinte flush royale de ma vie :
Tournoi à 6 au local, j´ai 4 de trèfle et roi de carreau en main.
Au flop sort as de coeur, valet dame de carreau, mon pote mise une blinde conséquente, je me couche en me disant qu´il a déjà la suite, seul un pote suit.
Au turn sort le 10 de carreau, le même qu´avant fait tapis, l´autre à la couleur, hésite monstre et se couche.
Du coup il ramasse le pote, il avait dame-roi...
Juste pour le fun, le dealer tourne la dernière carte : As de carreau... Trop trop déçu
Et je perds en finale contre lui, il a la couleur à l´As et moi au Roi, alors qu´avec un peu plus de corones je le sortais en premier...
Bon après on a fait quelques mains pour le fun, le dealer choisissant le type de jeu (omaha, stud, voire avec des règles inventées)
Je fait une fermée à 2 changements, je sors un carré de dame, puis 5 min plus tard, de nouveau une fermée je sors un carré de 9 avec Joker.
Enfin bon je vais me coucher je suis rond