Bah ouais parce que le matin je sors pas (le gars chez qui je vis travaille le matin), ensuite en début d´aprèm y´a la sièste alors y´a personne dehors, tout le monde dors, donc je sors vers 16h...
Y´a des jours où je poste que le matin parce qu´on saute la sièste mais bon voilà;